ENORME MALAISE Cet Eté A La PLAGE AVEC MA MEUF
J'ai pu lire qu'une partie de la conversation au début ils semblaient faire vite fait faire connaissance, puis ça a parlé de mangas et après ça s'est chauffé, ils se sont allumés mutuellement (vous imaginez le genre de message que j'ai lu) il lui a envoyé des photos de ses pecs et de lui quasiment nu main sur sa b*te et elle pareil seins à l'air.
Elle allait sortir de la douche du coup j'ai posé le téléphone. En tout cas je ne savais pas qu'elle avait un côté soumise à ce point en lisant les messages
Le 14 novembre 2024 à 09:51:24 :
Tu peux tout dire ici en public ce n'est pas un souci
Alors qu'est ce qu'ils ce sont dit plus précisément?
Onizukabaka t'as la main dans le caleçon ou quoi?
En gros il lui a dit qu'il avait envie d'elle, qu'elle était son style, qu'il saurait bien s'occuper d'elle.
Et elle lui a dit qu'il avait un très beau physique, qu'elle n'avait jamais couché avec un mec aussi canon, qu'elle aimait bien les mecs typés comme lui (je suis blanc)
Et d'autres trucs mais pas trop envie de m'étaler ca me fait mal rien que d'y penser
Si elle fait ça je la quitte direct
Surtout qu'elle m'a limite engueulé quand j'ai demandé l'addition à une serveuse en faisant un rictus
Le 14 novembre 2024 à 09:51:24 :
Tu peux tout dire ici en public ce n'est pas un souci
Le 14 novembre 2024 à 10:34:15 :
En gros il lui a dit qu'il avait envie d'elle, qu'elle était son style, qu'il saurait bien s'occuper d'elle.
Et elle lui a dit qu'il avait un très beau physique, qu'elle n'avait jamais couché avec un mec aussi canon, qu'elle aimait bien les mecs typés comme lui (je suis blanc)Et d'autres trucs mais pas trop envie de m'étaler ca me fait mal rien que d'y penser
Désolé d'avoir remuer le couteau dans la plaie mais... J'aime bien avoir des détails
Le 14 novembre 2024 à 10:43:57 :
10 minutes et 1 garçon qui foutent en l'air 3 ans de couple
TROIS ANS AYAAAA
Mec, évite de simplement la quitter car elle t'en sera reconnaissante de pouvoir se jeter dans les bras de l'autre immédiatement
Fais lui un vrai coup de pute avant de te barrer, tu la connais mieux que nous donc tu dois savoir quoi faire mais la tromperie étant déjà actée tu ferais bien de te venger juste avant de la quitter.
T'es pas excité de savoir qu'elle se touche en secret ? Qu'elle pense à son chad sous la douche. Qu'elle a son f0utre de métis en elle ?
Ne la quitte pas, foudroye là en lui demandant de crier le nom du CHAD. (Puis tu lui fous dans la rondelle par surprise)
Le 14 novembre 2024 à 10:34:15 Toto936011 a écrit :
Et elle lui a dit qu'il avait un très beau physique, qu'elle n'avait jamais couché avec un mec aussi canon, qu'elle aimait bien les mecs typés comme lui (je suis blanc)Et d'autres trucs mais pas trop envie de m'étaler ca me fait mal rien que d'y penser
Mais largue la, bordelent, pourquoi est-ce que tu hésites à faire autre chose.
En plus elle lui a dit qu'il était un bien meilleur coup que moi
Rien que de l'imaginer la tringler ça me rend triste
Le 14 novembre 2024 à 11:17:26 :
Si je la largue elle va courir dans les bras du mec ça va me détruire de le savoir
En plus elle lui a dit qu'il était un bien meilleur coup que moi
Evidemment
Ca ne m'étonnes pas
Données du topic
- Auteur
- Toto936011
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 08:03:25
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 186