Topic de MariahAngeliq :

La semaine prochaine je me mets en congés payés, il faut se justifier ❔❔

Supprimé
Lundi je vais voir le chef pour lui demander si la semaine prochaine je peux me mettre en congés
Parce que je commence à câbler et j'ai plein d'examens après la période de travail
Je pourrais aller à la salle en plus
Ce sont des raisons valables pour demander des congés payés? J'ai le droit à 5 semaines par an, il faut se justifier ou pas?
Personne ne travaille ici c'est ça :) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/5/1730463012-karol-g-concierto-en-switzerland.png
A mon avis ma gueule il faut prévenir plus tôt.
Ma question : je dois dire :
"bonjour j'aimerai me mettre en congés la semaine du XXX est-ce possible"
OU
"bonjour j'aimerai me mettre en congés la semaine du XXX car BLABLABLA est-ce possible"

Le 02 novembre 2024 à 11:11:00 :
A mon avis ma gueule il faut prévenir plus tôt.

On ne m'a jamais expliqué comment poser des congés payés au sein de cette entreprise
Et je suis pour le moment d'utilité 0, je suis présente physiquement sans rien produire (alternance)

Je fais rien de 8h à 16h en fait
Ce forum putain... Comment être aussi inadapté
Lundi je vais voir mon sous-responsable
Pour lui dire que je voudrai réellement commencer ma mission, avoir des choses à faire
Et pour lui demander comment poser des congés payés pour la semaine d'après

Le 02 novembre 2024 à 11:14:00 :

C'est mon premier travail
Et on ne m'a rien dit sur le processus de congés payés

Mais vous n'avez pas accès à un système qualité avec toutes les procédures de l'entreprise ? Il y en a forcément une pour les congés. Et dans aucune entreprise, je n'ai vu des managers accepter une semaine de congé avec si peu de délai

Le 02 novembre 2024 à 11:15:31 :
Mais vous n'avez pas accès à un système qualité avec toutes les procédures de l'entreprise ? Il y en a forcément une pour les congés. Et dans aucune entreprise, je n'ai vu des managers accepter une semaine de congé avec si peu de délai

On m'a pas expliqué mdr
De toute façon sur mon pc perso à la maison je peux pas aller sur la plateforme

Les congés longs (genre 1 semaine, 2 semaines, etc), faut le faire au moins un mois à l'avance.

Par contre zéro justification khey, c'est tes congés tu y a droit :pf:

Le 02 novembre 2024 à 11:14:54 :

Le 02 novembre 2024 à 11:14:00 :

C'est mon premier travail
Et on ne m'a rien dit sur le processus de congés payés

Chatgpt c'est pour les chiens ?

Euh si t'es arrivé en septembre t'as pas encore acquis les 5 semaines de congés hein, ils vont te rire au nez.

Le 02 novembre 2024 à 11:16:23 :

Le 02 novembre 2024 à 11:15:31 :

On m'a pas expliqué mdr
De toute façon sur mon pc perso à la maison je peux pas aller sur la plateforme

Mais il n'y a pas besoin de t'expliquer. Tu lis la procédure c'est tout

Le 02 novembre 2024 à 11:17:05 :
Les congés longs (genre 1 semaine, 2 semaines, etc), faut le faire au moins un mois à l'avance.

ah ok bah je vais quand même demander si je peux en expliquant que je ne connais pas le système de congés payés

Le 02 novembre 2024 à 11:17:51 :
Euh si t'es arrivé en septembre t'as pas encore acquis les 5 semaines de congés hein, ils vont te rire au nez.

c'est vrai ça?

Oui il faut absolument donner ton billet de train/avion et ta réservation d'hôtel comme justificatif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
MariahAngeliq
Date de création
2 novembre 2024 à 11:07:36
Date de suppression
2 novembre 2024 à 11:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC