Une FEMME qui ÉNERVÉE contre nous, c'est BON SIGNE ?
J'ai ghosté+ été un peu froid et agressif avec elle par message. Là ce matin elle vient de me faire une scène au taff en mode : "TAS BEAU ETRE DÉSOLÉ IL VA ME FALLOIR UN PEU DE TEMPS POUR TE PARDONNER"
a veut dire qu'elle est touchée ?
Au passage c'était vraiment une mauvaise idée de se la jouer Bad boy avec les femmes normales, derniere fois que j'écoute le forum en terme de drague
Vraiment une idée de merde
Colere = interet chez une femme
La elle te notifie qu'elle est en colère, pour tenter de t'appater
Le 12 novembre 2024 à 08:54:12 :
Elle veut clairement ta bite
Ouais bien sûr j'ai surtout tout niqué
Le 12 novembre 2024 à 08:54:26 :
Le seul mauvais signe c’est l’indifférence
Faire des erreurs est important
C'est quoi l'étape 2 alors maintenant ?
Le 12 novembre 2024 à 08:54:54 :
Le 12 novembre 2024 à 08:54:12 :
Elle veut clairement ta biteOuais bien sûr j'ai surtout tout niqué
J'ai pas lu mais BZ la
Le 12 novembre 2024 à 08:55:32 :
C'est bien au moins tu vas pouvoir apprendre pourquoi c'est important de ne pas draguer au taf.
Faire des erreurs est important
Je suis en plein apprentissage ce matin
Oui c'est bon signe, si elle en avait rien a faire elle t'aurait seulement ghosté.
La elle te notifie qu'elle est en colère, pour tenter de t'appater
Bah après elle peut pas me ghoster on est au taff, elle veut peut être juste éviter une ambiance de merde
Le 12 novembre 2024 à 08:57:31 :
C'est bien au moins tu vas pouvoir apprendre pourquoi c'est important de ne pas draguer au taf.
Faire des erreurs est importantJe suis en plein apprentissage ce matin
C'est bon signe qu'elle vienne te parler cash, mais mauvais car t'as enclenché un truc que tu vas pas contrôler.
T'es littéralement en train de jouer la qualité de ton environnement de travail, voir de ton travail tout court.
Le 12 novembre 2024 à 08:56:11 :
Colere = interet chez une femmeLe 12 novembre 2024 à 08:54:26 :
Colere = interet chez une femmeLe 12 novembre 2024 à 08:54:26 :
Colere = interet chez une femmeC'est quoi l'étape 2 alors maintenant ?
Traîner avec d'autres femmes et qu'elle le voit ou l'apprenne.
Le 12 novembre 2024 à 09:01:20 :
Le 12 novembre 2024 à 08:57:31 :
Faire des erreurs est importantJe suis en plein apprentissage ce matin
C'est bon signe qu'elle vienne te parler cash, mais mauvais car t'as enclenché un truc que tu vas pas contrôler.
T'es littéralement en train de jouer la qualité de ton environnement de travail, voir de ton travail tout court.
C'est quoi le meilleur truc à faire alors ?
c'était vraiment une mauvaise idée de se la jouer Bad boy avec les femmes normales,
Bordel le golem. Le secret réside dans le naturel. Si tu sais pas l'être, ne le sois pas.
Le 12 novembre 2024 à 08:59:27 :
Oui c'est bon signe, si elle en avait rien a faire elle t'aurait seulement ghosté.
La elle te notifie qu'elle est en colère, pour tenter de t'appaterBah après elle peut pas me ghoster on est au taff, elle veut peut être juste éviter une ambiance de merde
Draguer au taff + écouter les conseil de drague des incels tu aimes les problèmes toi...
Les femmes en général n'aimes pas les bads boy, mais les hommes avec une grosse confiance en eux, qui savent de faire respecter qui ne se transforment pas en serpillère avec une femme
Le 12 novembre 2024 à 08:52:52 :
J'ai ghosté+ été un peu froid et agressif avec elle par message. Là ce matin elle vient de me faire une scène au taff en mode : "TAS BEAU ETRE DÉSOLÉ IL VA ME FALLOIR UN PEU DE TEMPS POUR TE PARDONNER"a veut dire qu'elle est touchée ?
Au passage c'était vraiment une mauvaise idée de se la jouer Bad boy avec les femmes normales, derniere fois que j'écoute le forum en terme de drague
Vraiment une idée de merde
si elle a pas la bouche pleine(rempli par ma queue)c'est pas bon signe
Données du topic
- Auteur
- Ggyuvtucdrf
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 08:52:52
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24