C'est quoi ce délire dans les films et séries us de jamais finir leur petit déj
- 1
Le 12 novembre 2024 à 09:03:27 :
Sans parler de raccrocher sans dire au revoir ces fdp
Alors ça je me suis déjà fait la réflexion dans les films au tel les mecs disent jamais bonjour ni au revoir bordel
Le 12 novembre 2024 à 08:40:54 :
Ils ont pas le time mon craillou ils sont américains ils doivent aller conquérir le monde, pas de RSA pour eux
Ça c'est la chine
Le 13 novembre 2024 à 02:42:53 :
Bah tu te vois mater le mec tout manger, débarrasser et faire la vaisselle ? Le film serait déjà fini
Ils peuvent faire un avance rapide, la ils finissent jamais
Le 12 novembre 2024 à 08:36:05 :
Dans quasi toutes les séries ou films quand tu les vois prendre leurs petits déj, ils en jettent les 3/4
Je pensais etre le seul qui bloqué sur ça, ça me sort du film à chaque fois que quelqu'un s'en va sans rien manger même chose au restaurant etc
Je sais que pour les acteurs c'est impossible de tout manger, surtout qu'ils rejouent plusieurs fois cette même scène etc mais du coup ça casse l'immersion pour les gens qui regardent ce genre de détails.
Le 13 novembre 2024 à 04:30:08 :
Dans quasi toutes les séries ou films quand tu les vois prendre leurs petits déj, ils en jettent les 3/4Je pensais etre le seul qui bloqué sur ça, ça me sort du film à chaque fois que quelqu'un s'en va sans rien manger même chose au restaurant etc
Je sais que pour les acteurs c'est impossible de tout manger, surtout qu'ils rejouent plusieurs fois cette même scène etc mais du coup ça casse l'immersion pour les gens qui regardent ce genre de détails.
C'est surtout le matin, les enfants p'tit dej, ils arrivent à peine oh y'a le bus et hop ils touchent à rien
Le 13 novembre 2024 à 06:12:55 :
Le 13 novembre 2024 à 04:30:08 :
Dans quasi toutes les séries ou films quand tu les vois prendre leurs petits déj, ils en jettent les 3/4Je pensais etre le seul qui bloqué sur ça, ça me sort du film à chaque fois que quelqu'un s'en va sans rien manger même chose au restaurant etc
C'est surtout le matin, les enfants p'tit dej, ils arrivent à peine oh y'a le bus et hop ils touchent à rien
C'est une strategie des parents pour pas les nourrir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Narukooo
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 08:36:05
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19