[MEUF]Ne pas relancer la conv?
- 1
on s'est recroisé la semaine dernière, c'était super, elle m'a dit qu'on pourrait se revoir en fonction de mes dispos
on a ensuite un peu rediscuté par message sauf que la conv s'est naturellement fini dimanche. Je veux pas relancer car j'estime avoir déjà fait un pas en avant et que c'est à elle d'en faire un. Je veux pas paraitre needy. Sauf que depuis plus rien, personne ne bouge, j'ai fait une story qu'elle a liké puis elle en a fait une que j'ai liké. Je précise que je parle à d'autres filles mais celle-ci me plait vraiment beaucoup, elle sort du lot donc je ne veux pas foirer mon coup. J'aimerais lui proposer de se voir samedi. Je fais quoi les kheys
Relance.
Tu ne relances pas les filles dans le cas où tu sais qu'elles ne sont pas intéressées.
Là elle, de ce que tu dis elle est intéressée donc tu vas relancer car tu es l'homme dans la relation et qu'elle attends que ça vienne de toi, ça ne fais pas needy dans ce cas de figure.
Tu veux quoi d'elle ?
Le 05 novembre 2024 à 15:00:57 :
Relance.
Tu ne relances pas les filles dans le cas où tu sais qu'elles ne sont pas intéressées.Là elle, de ce que tu dis elle est intéressée donc tu vas relancer car tu es l'homme dans la relation et qu'elle attends que ça vienne de toi, ça ne fais pas needy dans ce cas de figure.
Tu veux quoi d'elle ?
oui tu as raison mais disons que jusqu'ici c'est bien plus moi qui allait vers elle quand bien même elle m'avait avoué ses sentiments autrefois et que même la semaine dernière elle a dit qu'elle avait toujours des sentiments
Ce que je veux d'elle? Un date(on en avait fait quelques uns). Ce serait vraiment pour du sérieux j'ai vraiment eu un gros coup de coeur sur elle, je l'ai ressenti durant la période où on s'est perdu de vu alors que je parlais à d'autres filles
Le 05 novembre 2024 à 15:14:11 :
Relance.
Tu ne relances pas les filles dans le cas où tu sais qu'elles ne sont pas intéressées.Là elle, de ce que tu dis elle est intéressée donc tu vas relancer car tu es l'homme dans la relation et qu'elle attends que ça vienne de toi, ça ne fais pas needy dans ce cas de figure.
Tu veux quoi d'elle ?
oui tu as raison mais disons que jusqu'ici c'est bien plus moi qui allait vers elle quand bien même elle m'avait avoué ses sentiments autrefois et que même la semaine dernière elle a dit qu'elle avait toujours des sentiments
Ce que je veux d'elle? Un date(on en avait fait quelques uns). Ce serait vraiment pour du sérieux j'ai vraiment eu un gros coup de coeur sur elle, je l'ai ressenti durant la période où on s'est perdu de vu alors que je parlais à d'autres filles
Et bien propose lui un date dans ce cas, qu'est ce que t'as à perdre ?
Il faut bien distinguer 2 choses avec les femmes
Dans le cas où elle n'est pas réceptive et que tu relances = t'es needy
Dans le cas où elle est réceptive et que tu relances = tu es entreprenant
Et ça fait toute la diff
Le 05 novembre 2024 à 15:26:10 :
Non mais j'y crois pas je viens de lire tes postes. En gros vous avez déjà eu des rdv, elle t'a avoué ses sentiments et toi tu fais rien ?? C'est pas grave qu'elle ne propose rien, elle a peut-être pas d'esprit d'initiative ou autre, mais là elle t'a avoué ses sentiments tu veux quoi de plus pour foncer klé ??
je sais... j'ai trop d'ego avec les femmes, disons qu'avant j'étais assez laid et inintéressant et je prenais tarif, maintenant j'ai bien plus la côte, je suis assez "dur" et ça marche bien, elles viennent vers moi sans que je n'ai rien à faire mais elle justement c'est la seule à qui je parle qui ne fait pas ça. Mais vous avez raison avec elle c'est une grosse betise c'est vraiment une super femme je viens de lui envoyer un message pour qu'on se voit
Le 05 novembre 2024 à 18:11:28 :
pour ne pas paraître needy il te faut une vie.
j'ai une vie et justement je n'ai pas l'habitude de faire ça mais comme un khey a bien expliqué la différence entre needy et entreprenant
Le 05 novembre 2024 à 15:14:11 :
Relance.
Tu veux quoi d'elle ?
Qu'est ce que tu attends alors ? Fonce !
- 1
Données du topic
- Auteur
- UneTongue
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 14:52:07
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15