Topic de Zenbo :

En 2024 tout est finito

Le 13 novembre 2024 à 05:58:34 :
Les séries, finito. Les films, finito. Les jeux, finito. La politique, l'argent, l'emploi, l'économie, les valeurs, la nation, l'amour, le cul, l'amitié, la famille -> finito.

100% finito.

Je prie l’atome
Perso

Brisé giussepe von der kader

Le 13 novembre 2024 à 06:43:28 :
L'auteur a tellement raison

Je boucle sur les musiques des années 2000 / 90 / 80 en terme de musique sur Spotify, y a que de la merde de nos jours les gens n'ont plus aucun goût y a qu'à voir en boite de nuit ils écoutent quoi, que du rap de merde.

Les jeux vidéos pue la merde, plus aucune ambition créatrice mais faire de l'argent et faire de la propagande wokiste.

Les séries pue la merde pour la même raison.

Y a littéralement plus rien qui existe en pop culture pour s'évader de ce monde de tarés.

Tellement d'accord pour la musique. Toujours en boucle le même rap ou hiphop dégueulasse qui se ressemble et qu'une ia pourrait faire tellement c'est vu et revu.

Le 13 novembre 2024 à 05:58:34 :
Les séries, finito. Les films, finito. Les jeux, finito. La politique, l'argent, l'emploi, l'économie, les valeurs, la nation, l'amour, le cul, l'amitié, la famille -> finito.

100% finito.

Avec ce genre de pensée, ouais c'est finito :hap:

Faut dire merci aux capitalistes au progrès et aux satanistes

la quantité plutôt que la qualité et tout détruire pour faire plaisir aux wokes et diviser les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Le monde s'est terminé vers 2018-2019

Ils ont même détruit matrix

en dehors du pognon ils prennent clairement du plaisir à saccager détruire leur création

ces gens sont des démons.

Le 13 novembre 2024 à 07:01:41 :

Non il a evolué
Si il etait terminé, tu serais pas la pour en parler
Disons que si tu prend de mauvais chemin dans ta vie, c'est pas la fautes des autres hein

Je suis d'accord avec toi, je te dirais que les consommateurs y sont pour quelque chose. On a perdu en exigeances et on est devenu impatients du coup les créateurs sortent vite leurs contenus et ce qui est marrant c'est qu'on crache dessus. Le plus drôle aussi, c'est que les créateurs, il y a 20 ans, avaient moins de moyens mais te crééent des choses magnifiques, inimaginables alors qu'aujourd'hui, ils ont les moyens, la technologie et te créent des bouses

Le 13 novembre 2024 à 07:12:41 :

Le 13 novembre 2024 à 07:01:41 :

Non il a evolué
Si il etait terminé, tu serais pas la pour en parler
Disons que si tu prend de mauvais chemin dans ta vie, c'est pas la fautes des autres hein

Bof, plutôt d'accord avec lui mais il s'est mal exprimé je pense mais oui, quelque chose s'est perdu après 2019 et beaucoup de personnes peuvent l'attester

Le 13 novembre 2024 à 06:42:01 :
il reste le finito

c'est 100% finito d'etre finito

C'est toi qui est finito khey on avait les mêmes topac en 2015

Le 13 novembre 2024 à 05:59:58 :

Le 13 novembre 2024 à 05:59:28 :
Il reste les vieux trucs au moins

TOUT est finito.

Même la recherche de dopamine c'est finito, ça devient chiant.

Faut payer pour avoir sa dose quotidienne de dopamine aujourd'hui

la réalité : C'est ton cerveau qui est finito

Le 13 novembre 2024 à 06:05:53 :

Le 13 novembre 2024 à 06:04:58 :
tout ce que touche la masse devient merdique, sans exception, et de nos jours la masse a accès a tout ce que tu viens de citer

Et donc, qu'est-ce qu'il reste ?

Les mods khey :ok:

Même la musique est finito mais ça, ça fait depuis un bail

Données du topic

Auteur
Zenbo
Date de création
13 novembre 2024 à 05:58:34
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36