Topic de tonONCLEirl0 :

Apres avoir clean DS remastered, je go DS3

• 1
Il nécessite d'avancer avec un guide comme remastered ?
j'ai perdu tellement de tmeps sur le 1 à faire sans que je préférerais sans doute une xp plus simple pour éviter de chercher 3H UN FOUTU PASSAGE SUR LE HAUT D'une cathédrale
des reco pour mon build ?
evidemment 0 magie si possible je ne veux pas jouer en very easy
merci :)
Non c'est beaucoup plus linéaire et tu peux te tp entre tous les feux dès le début

DS3 est beaucoup plus simple que le 1 honnêtement, et il y a largement moins besoin d'un guide à mon sens (juste pour aller dans le premier niveau il faut s'y téléporter depuis le feu du sanctuaire de Lige-Feu, ça t'évitera de chercher longtemps pour rien)

Pour le build la classe chevalier est la meilleure au départ, et après tu peux faire dextérité ou force selon ta préférence (il y a de bonnes armes saignement et congélation qui arrivent assez tôt dans l'aventure)

Le 18 novembre 2024 à 15:31:08 :
DS3 est beaucoup plus simple que le 1 honnêtement, et il y a largement moins besoin d'un guide à mon sens (juste pour aller dans le premier niveau il faut s'y téléporter depuis le feu du sanctuaire de Lige-Feu, ça t'évitera de chercher longtemps pour rien)

Pour le build la classe chevalier est la meilleure au départ, et après tu peux faire dextérité ou force selon ta préférence (il y a de bonnes armes saignement et congélation qui arrivent assez tôt dans l'aventure)

Congélation ? Ca me parait cool
Y'a de l'ambidextrie dans ds3 ?
J'avais joué avec une lame du chaos dans ds remastered, j'avoue avoir moyennement apprécié le côté jap sur la fin donc je m'étais rabattu sur une bonne grosse claymore, mais une classe dex me chaufferait pas mal avec d'autres mécaniques d'utilisation que la lame que j'avais

Il y a de la pyro comme dans le 1 ou la magie est moins op ?

Les gens qui disent que DS3 est plus simple quie le 1 oublient qu'on a les bases après avoir tartiné deux ou trois opus, comparé au 1 où c'était un genre nouveau :hap:

Sinon, si tu veux des conseils de builds mais pas de magie, tu veux qu'on te dise quoi ? Monte la force ou la dex, voila :hap:

Le 18 novembre 2024 à 15:33:15 :
Les gens qui disent que DS3 est plus simple quie le 1 oublient qu'on a les bases après avoir tartiné deux ou trois opus, comparé au 1 où c'était un genre nouveau :hap:

Sinon, si tu veux des conseils de builds mais pas de magie, tu veux qu'on te dise quoi ? Monte la force ou la dex, voila :hap:

Si la magie se résume comme dans le 1 à spam piou piou one shot des ennemis, bof
s'ils ont ré-équilibré ça peut être plus intéressant, je me demandais par ce fait si de nouvelles mécaniques apparaissaient :)

La seule chose que tu vas pas trouver tout seul c'est une zone optionnelle mais qui a un des boss les plus importants du jeu (car c'est le plus dur hors dlc)
Indice = Utilise une posture à un endroit précis

Si tu veux juste te spoil le trucPrès d'un ascenseur dans les cachots y'a des mecs en train de mediter face à une montagne tu medite sur la place libre avec la meme posture et tu te fais tp

Le 18 novembre 2024 à 15:33:03 :

Le 18 novembre 2024 à 15:31:08 :

Congélation ? Ca me parait cool
Y'a de l'ambidextrie dans ds3 ?
J'avais joué avec une lame du chaos dans ds remastered, j'avoue avoir moyennement apprécié le côté jap sur la fin donc je m'étais rabattu sur une bonne grosse claymore, mais une classe dex me chaufferait pas mal avec d'autres mécaniques d'utilisation que la lame que j'avais

Il y a de la pyro comme dans le 1 ou la magie est moins op ?

Je dirais quand même que la magie est moins OP globalement. Il y a notamment une bonne épée congélation qui arrive assez tôt dans le jeu, rapide, maniable et puissante ; elle demande seulement 14 en dex et 12 en force en pré-requis. Sinon oui il y a aussi de la pyromancie.

Le 18 novembre 2024 à 15:34:50 :
La seule chose que tu vas pas trouver tout seul c'est une zone optionnelle mais qui a un des boss les plus importants du jeu (car c'est le plus dur hors dlc)
Indice = Utilise une posture à un endroit précis

Si tu veux juste te spoil le trucPrès d'un ascenseur dans les cachots y'a des mecs en train de mediter face à une montagne tu medite sur la place libre avec la meme posture et tu te fais tp

Merci khey, je note ! :D

• 1

Données du topic

Auteur
tonONCLEirl0
Date de création
18 novembre 2024 à 15:28:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 348