Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Le BIO est une Gigantesque Arnaque ! ( Danger pour la santé )

Le bio est une énorme arnaque, la plupart des rappel produits sont des produits Bio et labellisé "authentiques" et "naturels"

https://rappel.conso.gouv.fr/

le thon le plus contaminé au mercure est un "reflets de france"
https://bloomassociation.org/wp-content/uploads/2024/10/241024_Resultats-boites.pdf

Vous avez énormément plus de chances de vous altérer la santé et de crever en mangeant du Bio.

Pas un peu plus, ENORMEMENT plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

Croire que les "petits producteurs traditionnels" faisaient de la meilleure nourriture ? Alors que ce sont des bouseux sans argent qui ne respectent pas les normes et toute de sorte de produit dangereux se retrouvent dans leur production.

Vous pensez gagner de la vitalité avec le temps alors que un seul repas peut foutre toute votre vie d'efforts à néant.

Et vous avez plus de 80% de chance que ça arrive en bouffant du Bio

Reflets de France c'est de la merde c'est ce qu'ils vendent au LIDL en Roumanie khey :rire:
Faut arrêter complètement la consommation de thon, peu importe la référence du produit. C'est un produit trop contaminé aux métaux lourds pour être consommé.
Reflets de France, je ne sais pas ce que c’est, jamais croisé en biocoop, le « bio » des grandes surfaces c’est de l’arnaque. Personnellement je prends la marque le Phare d’eckmuhl, dis-moi ce que t’en penses khoya.

Le 18 novembre 2024 à 15:31:43 :
Faut arrêter complètement la consommation de thon, peu importe la référence du produit. C'est un produit trop contaminé aux métaux lourds pour être consommé.

Le problème de la contamination au Mercure c'est qu'il concerne tout le poisson péché proche d'Europe, pas juste le Thon.

on peut m'expliquer pourquoi le mercure dans le thon à la base, et pourquoi uniquement dans le thon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je vais continuer à manger du thon Nixe de chez Lidl master race

Ta raison, mange plutôt des gâteaux industriels et bourrés de produits chimiques.

Golem va.

Le 18 novembre 2024 à 15:33:17 :

Le problème de la contamination au Mercure c'est qu'il concerne tout le poisson péché proche d'Europe, pas juste le Thon.

Oui mais plus le poisson est haut dans la chaîne alimentaire (prédateur), plus il est contaminé. Inversement, plus il est bas dans la chaîne alimentaire (proie), moins il est contaminé.

Go anchois, harengs, sardines et maquereaux.

Le 18 novembre 2024 à 15:35:21 :

Ta raison, mange plutôt des gâteaux industriels et bourrés de produits chimiques.

Golem va.

Malaise. J'ai un régime cétogène. Je mange 100 fois mieux que toi.

Le 18 novembre 2024 à 15:32:37 :
Reflets de France, je ne sais pas ce que c’est, jamais croisé en biocoop, le « bio » des grandes surfaces c’est de l’arnaque. Personnellement je prends la marque le Phare d’eckmuhl, dis-moi ce que t’en penses khoya.

Reflets de France est une produit de gamme supérieure représentant le terroir Francais en supermarché.

Ces produits, tout comme les produits Bio et tout ceux avec ce type de Labels se retrouvent le plus souvent dans les produits dangereux et contaminés.

L'opinion public à tendance à sortir qu'il faut manger du bio pour bien manger, la réalité démontre totalement l'inverse, ces produits sont 80% plus à risque d'être gravement contaminés que les autres.

Phare d’eckmuhl je ne connais pas, mais il semble péché en Bretagne, c'est donc du Thon contaminé au Mercure.

Le 18 novembre 2024 à 15:37:34 Takrozem a écrit :

Le 18 novembre 2024 à 15:35:21 :

Golem va.

Malaise. J'ai un régime cétogène. Je mange 100 fois mieux que toi.

C'est excellent pour certains mais ça ne convient pas à tout le monde clef

Thon et saumon c'est finito. C'est soit contaminé, soit des poissons en dégénérescence d'élevage

Le bio sera toujours moins toxique que le FNSEAised

Ne jamais faire confiance aux industriels. Même dans du poivre ils arrivent à te mettre de la merde dedans.

Le 18 novembre 2024 à 15:41:03 :
Thon et saumon c'est finito. C'est soit contaminé, soit des poissons en dégénérescence d'élevage

Le bio sera toujours moins toxique que le FNSEAised

Ne jamais faire confiance aux industriels. Même dans du poivre ils arrivent à te mettre de la merde dedans.

L'industriels altère ta santé sur le long terme.

Mais le Bio peut te tuer à très court terme.

L'équation est simple :

C'est fait par un petit producteur ? Alors c'est moins controlé. ->
C'est moins contrôlé ? Donc c'est fait d'avantage de l'arrache. ->
C'est fait de l'arrache ? Donc c'est dangereux et souvent rappelé.

Le 18 novembre 2024 à 15:28:11 :
Reflets de France c'est de la merde c'est ce qu'ils vendent au LIDL en Roumanie khey :rire:

T’es en Roumanie ? :hap:

Qu'est ce que tu racontes kheyou ? Les gens ont mangé bio depuis l'invention de l'agriculture en -8k, jusqu'aux années 50.

Le 18 novembre 2024 à 15:44:47 :
Qu'est ce que tu racontes kheyou ? Les gens ont mangé bio depuis l'invention de l'agriculture en -8k, jusqu'aux années 50.

Et beaucoup en ont crevé, tu tombes malheureusement dans le biais du survivant.

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
18 novembre 2024 à 15:20:46
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 357