Topic de Anozdjz45646g :

Le sandwich baguette congelé qu'on mange dans un Parc le midi au taf quand on a pas d'ami

Travailler c'est ok mais aller à la boulangerie c'est trop difficile,plus gros le fake

Le 05 novembre 2024 à 14:19:43 :

Le 05 novembre 2024 à 14:18:49 :
Je me faisais à bouffer la veille, et je mangeais le repas froid été comme hiver dans ma voiture.. malgrè la présence d'un mirco-onde dans la salle de repos :hap:

Même pas vu si il y avait des chaises dans la salle de repos de toute façon flemme j'ai 1h tranquille c'est pas pour que mes collègues me regardent bouffer par surprise en entrant :)

T'as bien raison. Premier jour, collègue sympas tout mielleux, je commence à m'incruster à leur table mon premier midi, ils font comme si j'étais pas là :)
Après avoir prit ma pillule, je mange tout seul dans ma bagnole comme les 3/4 des intérimaires, mais les collègue commencent à parler sur moi (nous les intérimaire) qu'on est bizarre de ne pas manger dans la salle avec eux :)

Les mecs qui disent go boulangerie ça se voit que vous bégayez pas quand la jolie boulangère vous demande ce que vous voulez.

Le 05 novembre 2024 à 14:16:53 :

Le 05 novembre 2024 à 14:15:41 :

Le 05 novembre 2024 à 13:55:23 :
Un truc plus déprimant ?

Oui, le fait que la vie sera longue et pénible avant que la mort ne vienne enfin nous délivrer du fardeau de l'existence...

Si ça continue elle sera beaucoup moins longue pour moi tkt :)

Ce n'est que le début pour toi mon khey, encore 50 ans à tenir !

J’ai pire : mager un sandwouiche triangle seul sous la pluie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/2/1730813013-img-8945.jpg

Le 05 novembre 2024 à 14:23:47 :
J’ai pire : mager un sandwouiche triangle seul sous la pluie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/2/1730813013-img-8945.jpg

Mon frère :coeur:

Par contre je te bat vu que j'ai taché ma veste blanche :)

Bon app, oublie pas que t'es chanceux d'être en France d'avoir un toit et à manger.

Fait au moins l'effort de te faire ton propre sandwich, c'est moins cher et bien meilleure que ta merde cancerigene

Bon courage nonobstant

Le 05 novembre 2024 à 13:59:20 :

Le 05 novembre 2024 à 13:58:05 :
Pourquoi t'as pas d'ami aussi ?

Phobique social :)

ptit zizi va

Le 05 novembre 2024 à 14:23:04 :
Les mecs qui disent go boulangerie ça se voit que vous bégayez pas quand la jolie boulangère vous demande ce que vous voulez.

Si tu es bègues khey, je te plains..
Quais impossible de vivre avec ca à notre époque full communication où tu dois rendre compte de tout. Même au travail dans un métier manuel, on t'emmerde avec un minimum de communication tout ça pour faire tu taff pour les meuf.

Le 05 novembre 2024 à 14:27:00 :
Bon app, oublie pas que t'es chanceux d'être en France d'avoir un toit et à manger.

Merci je me dis la même chose dès fois c'est vrai qu'on se plaint sur des détails

Nonobstant ça m'empêche pas d'avoir des idées noires h24 :)

Le 05 novembre 2024 à 14:30:43 :

Le 05 novembre 2024 à 14:27:00 :

Merci je me dis la même chose dès fois c'est vrai qu'on se plaint sur des détails

Nonobstant ça m'empêche pas d'avoir des idées noires h24 :)

C'est normal, la vie c'est de la merde.

Le 05 novembre 2024 à 14:22:50 :

Je me faisais à bouffer la veille, et je mangeais le repas froid été comme hiver dans ma voiture.. malgrè la présence d'un mirco-onde dans la salle de repos :hap:

Même pas vu si il y avait des chaises dans la salle de repos de toute façon flemme j'ai 1h tranquille c'est pas pour que mes collègues me regardent bouffer par surprise en entrant :)

T'as bien raison. Premier jour, collègue sympas tout mielleux, je commence à m'incruster à leur table mon premier midi, ils font comme si j'étais pas là :)
Après avoir prit ma pillule, je mange tout seul dans ma bagnole comme les 3/4 des intérimaires, mais les collègue commencent à parler sur moi (nous les intérimaire) qu'on est bizarre de ne pas manger dans la salle avec eux :)

On m'a invité à manger comme je suis nouveau mais j'ai refusé elles mangent trop tôt et puis j'ai 1h de libre c'est pas pour que je sois à surveiller mes faits et gestes pour pas être vu bizarrement par ceux qui me voient tout les jours c'est trop fatiguant d'être phobique social on panique pour rien on surveille tout c'est constamment sur nos gardes

Hors troll les gars, d'où vous vient cette phobie sociale ? Pourquoi cela vous pèse tant ?

Le 05 novembre 2024 à 14:32:28 :

On m'a invité à manger comme je suis nouveau mais j'ai refusé elles mangent trop tôt et puis j'ai 1h de libre c'est pas pour que je sois à surveiller mes faits et gestes pour pas être vu bizarrement par ceux qui me voient tout les jours c'est trop fatiguant d'être phobique social on panique pour rien on surveille tout c'est constamment sur nos gardes

Ah merde t'es qu'avec des femmes en plus :hap: Te toutes façon quoi que tu fasses avec elles, elles trouveront un truc pour parler sur toi :rire: Tu a quel poste ?

Le 05 novembre 2024 à 14:33:32 :
Hors troll les gars, d'où vous vient cette phobie sociale ? Pourquoi cela vous pèse tant ?

Harcèlement + jugé toute mon enfance et adolescence par tout le monde sur le moindre fait et geste comme quoi je suis bizarre

Tu peux pas manger au bureau au moins

Le 05 novembre 2024 à 14:34:39 :

Le 05 novembre 2024 à 14:32:28 :

Ah merde t'es qu'avec des femmes en plus :hap: Te toutes façon quoi que tu fasses avec elles, elles trouveront un truc pour parler sur toi :rire: Tu a quel poste ?

Je travaille seul au sous sol de base mais j'ai un bureau au RDC à côté du bureau de 3 meufs sinon j'ai parlé à aucun mec à part mon responsable et l'intendant les meufs m'ont dit bonjour souriante etc mais bon

Je bégaie perso, de la même manière que lui : https://youtu.be/QiRkw1o6M_A?t=383

Et c'est pas faute d'avoir tenter d'aller vers les autres..

Le 05 novembre 2024 à 14:35:47 :

Harcèlement + jugé toute mon enfance et adolescence par tout le monde sur le moindre fait et geste comme quoi je suis bizarre

Jamais eu copines khey ? tu as quel âge ?

Données du topic

Auteur
Anozdjz45646g
Date de création
5 novembre 2024 à 13:55:23
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 320