Janvier 2020 : Elle me jette comme une merde. Je la croise aujourd’hui
Debut 2020 je fréquente une meuf de Tinder pendant 1 mois environ on se voit 4-5 fois par semaine, la meuf part dans sa famille pendant les vacances de noël, elle revient de pas s’être vus pendant 2 semaines ça fait chelou, on se revoit mais c’est bizarre et après ça je l’ai jamais revue elle m’a tout simplement ghosté.
Je lui envoie un message elle m’envoie un peu chier.
La vie continue donc je charbonne d’autres meufs, mais je garde une faiblesse pour elle.
Comme une grosse merde je lui souhaite son anniversaire plusieurs mois après elle en a absolument rien à branler et me répond en 2 mots.
Je déménage plusieurs fois depuis, et j’atterris dans un nouvel arrondissement.
Je vais faire mes courses au Monoprix de république ce matin et en faisant la queue, qui je vois derrière moi ? La meuf
Elle a vieilli, moi aussi sans doute, mais je l’ai reconnue quand même. Nos regards se croisent et elle me reconnaît aussi.
On a discuté et j’ai pas jugé utile de ressasser le passé et qu’elle avait pas été correcte et on parle de ce qu’on devient etc, et elle me dit que maintenant elle habite le quartier etc.
Elle me propose un café vendredi aprem, j’ai accepté et j’ai repris son numéro.
Mais je sais pas à quoi elle joue car en stalkant la meuf (j’ai retrouvé son Instagram) elle est en couple avec un mec
Maintenant qu'elle a pris le wall, elle veut bien baisser ses exigences
L'OP, respecte-toi.
Le mec qui est avec elle a mangé son caca pour être avec, en plus c'est possiblement lui qui t'as fait loupé ton coup
Cuck le
Le 18 novembre 2024 à 14:29:11 :
Est-ce que tu t'es dis que la routourne avait tourné ?
Oggy
Le 18 novembre 2024 à 14:18:01 :
Serpillère
Le 18 novembre 2024 à 14:18:01 :
Serpillère
Tu as bien fait de prendre son numéro mais annulé pour le café, trouve un prétexte et tu ne proposes aucune autre date.
Laisse la galèrer.
Ouaf Ouaf
Au lieu de t’en foutre, de la baiser salement et la ghoster
C’est servie sur un plateau la
Données du topic
- Auteur
- big-cherie
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 14:16:45
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC