Prendre de la COCO = FINANCER le HEZBOLLAH
Le 05 novembre 2024 à 14:11:41 :
Le 05 novembre 2024 à 14:06:59 :
Le 05 novembre 2024 à 14:03:29 :
Le 05 novembre 2024 à 14:00:22 :
Le 05 novembre 2024 à 13:59:13 :
> Le 05 novembre 2024 à 13:58:01 :
>> Le 05 novembre 2024 à 13:56:08 :
> >> Le 05 novembre 2024 à 13:55:19 :
> > >Pour rappel, la très grande majorité de la drogue consommée en France provient du MAROC, grand ami de la France et plus récemment de tout le clan des patriotes droitardins
> >
> > el famoso route de la dr***gue via le maroc
>
> environ 70% de la résine de cannabis vendue en France vient du Maroc en passant par l’Espagne et les Pyrénées. Une autre partie est expédiée via la Belgique et la Hollande.
>
>
mais tu te contredis khey
tu parles de C, d'où tu nous parles de résine
y'a 0 lien avec le maroc et le CRelis mon post : Pour rappel, la très grande majorité de la drogue consommée en France provient du MAROC,
Je ne parlais pas de coco mais bien de la drogue en général, dont la majorité en France est bien du cannabis
Toujours pas, juste de la résine de cannabis. Tu lis les articles que tu postes ?
Idiot.
La production marocaine de canna est pour la résine, essentiellement. La résine, effectivement produite en majorité par le Maroc, n'est pas le seul produit du cannabis consommé en France. Les Français préfèrent les fleurs de cannabis, qui pour le coup, celles destinées à la conso directe et pas à la transformation en résine, sont produites ailleurs, voire localement de façon illégale.
+ La coke vient d'amérique du sud.
+ La MDMA provient des Pays-Bas
+ L'héroine provient d'Afghanistan (en baisse depuis que les amérloques sont partis), de Lybie et de Syrie.Donc non, 70% de la drogue ne provient pas du Maroc
La résine est de loin la drogue la plus consommée en France après l'alcool et le tabac hein
Le 05 novembre 2024 à 15:00:34 :
Le 05 novembre 2024 à 14:00:22 :
> Le 05 novembre 2024 à 13:59:13 :
>> Le 05 novembre 2024 à 13:58:01 :
> >> Le 05 novembre 2024 à 13:56:08 :
> > >> Le 05 novembre 2024 à 13:55:19 :
> > > >Pour rappel, la très grande majorité de la drogue consommée en France provient du MAROC, grand ami de la France et plus récemment de tout le clan des patriotes droitardins
> > >
> > > el famoso route de la dr***gue via le maroc
> >
> > environ 70% de la résine de cannabis vendue en France vient du Maroc en passant par l’Espagne et les Pyrénées. Une autre partie est expédiée via la Belgique et la Hollande.
> >
> >
>
> tu parles de C, d'où tu nous parles de résine
> y'a 0 lien avec le maroc et le C
Relis mon post : Pour rappel, la très grande majorité de la drogue consommée en France provient du MAROC,
Je ne parlais pas de coco mais bien de la drogue en général, dont la majorité en France est bien du cannabis
Toujours pas, juste de la résine de cannabis. Tu lis les articles que tu postes ?
Idiot.
La production marocaine de canna est pour la résine, essentiellement. La résine, effectivement produite en majorité par le Maroc, n'est pas le seul produit du cannabis consommé en France. Les Français préfèrent les fleurs de cannabis, qui pour le coup, celles destinées à la conso directe et pas à la transformation en résine, sont produites ailleurs, voire localement de façon illégale.
+ L'héroine provient d'Afghanistan (en baisse depuis que les amérloques sont partis), de Lybie et de Syrie.Donc non, 70% de la drogue ne provient pas du Maroc
La résine est de loin la drogue la plus consommée en France après l'alcool et le tabac hein
Source : evian
Jamais vu un drogué dire : tiens c’est vrai que mon addiction finance des ordures, j’arrête tout de suite pour des raisons éthiques.
Ces gens vivent-ils dans le réel?
Le 05 novembre 2024 à 15:05:46 :
Le 05 novembre 2024 à 15:00:34 :
> Le 05 novembre 2024 à 14:00:22 :
>> Le 05 novembre 2024 à 13:59:13 :
> >> Le 05 novembre 2024 à 13:58:01 :
> > >> Le 05 novembre 2024 à 13:56:08 :
> > > >> Le 05 novembre 2024 à 13:55:19 :
> > > > >Pour rappel, la très grande majorité de la drogue consommée en France provient du MAROC, grand ami de la France et plus récemment de tout le clan des patriotes droitardins
> > > >
> > > > el famoso route de la dr***gue via le maroc
> > >
> > > environ 70% de la résine de cannabis vendue en France vient du Maroc en passant par l’Espagne et les Pyrénées. Une autre partie est expédiée via la Belgique et la Hollande.
> > >
> > >
> >
> > tu parles de C, d'où tu nous parles de résine
> > y'a 0 lien avec le maroc et le C
>
> Relis mon post : Pour rappel, la très grande majorité de la drogue consommée en France provient du MAROC,
>
> Je ne parlais pas de coco mais bien de la drogue en général, dont la majorité en France est bien du cannabis
Idiot.
Source : evian
Données du topic
- Auteur
- CaptainMordjene
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 13:53:28
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25