Topic de patesauxsaumon :

En 2024 un juif se fait tabasser "IM NOT JEWISH"

Supprimé
  • 1
Et les gauchistes/muz applaudissent ayaaaa y'a que moi qui trouve vraiment inquietant ? Pourtant je m'en fou des J, je savais meme pas vraiment ce que c'était il y'a 3 ans
et c'est ces gauchistes, tétanisés par les muz, qui osent comparer les FDS à Hitler et aux nazis

En 2022 : "On vous domine les goy"

2024 : "I'm not jewish"

Ils ont chanter "morts au arabes" et ont arracher des drapeau palestiniens en même temps ca ne pouvait que bien se passer.
Il etait vraiment pas jewish ?

Le 08 novembre 2024 à 13:41:57 :
et c'est ces gauchistes, tétanisés par les muz, qui osent comparer les FDS à Hitler et aux nazis

:) :) :) les gauchistes se détestent ils vont se faire selecao par leur petit protéger /)

Le 08 novembre 2024 à 13:41:57 :

Dans tout les cas, les dhimmis seront toujours les esclaves des muz si on en croit le verset 51 de la Sourate Al-Ma'ida :noel:

Quand tu provoques, tu dois assumer derrière non ?
Et en plus il ment, étonnant :)

Le 08 novembre 2024 à 13:43:02 :
Ils ont chanter "morts au arabes" et ont arracher des drapeau palestiniens en même temps ca ne pouvait que bien se passer.

Évidemment tu n'as aucune source fiable permettant de confirmer cela, c'est comme ça que tous les pogroms sont justifiés, par des rumeurs injustifiées

Le 08 novembre 2024 à 13:42:23 :
En 2022 : "On vous domine les goy"

2024 : "I'm not jewish"

on peut dire pareil avec kuffar ou dhimmi, les deux camps ont leurs suceurs

• 1

Données du topic

Auteur
patesauxsaumon
Date de création
8 novembre 2024 à 13:41:18
Date de suppression
8 novembre 2024 à 13:54:00