Ce forum est bien plus nocif que l’alcool ou l’héroïne
- 1
Je pense que t’as pas tort
Déjà que moi qui ai un mental solide ça me plombe le moral de venir ici, alors j’ose pas imaginer l’effet sur les zéro tout
Le 18 novembre 2024 à 12:48:55 :
Je suis malheureusement d'accord. Je me faisais la réflexion y a pas longtemps et je pense que ma vie à commencé à partir en couille quand je suis arrivé sur le forom
Pareil clé perso j'ai été sous opiacés pendant plusieurs mois et honnêtement c'est bien plus facile d’arrêter, tu te leves un matin et tu arretes den consommer tu sais que c'est pour ton bien tandis que le forom tu peux arreter pendant 6 mois sans vraiment comprendre pourquoi et revenir du jour au lendemain toujours sans aucune raison particulière.
Si vous aviez une vie plus épanouissante, vous n'y passerais pas autant de temps
L'héro en 1 an t'es foutu
L'alcool en 5 ans
Le fofo tu peux y go à vie
Normal
C'est l'élite ici.
Pas pour les fragiles
Le 18 novembre 2024 à 12:51:55 :
Oe j’avoue, y’a des gens pret a sucer, voler, tuer pour une dose de forom…. Chaque jour, des gens sont tués sur les routes a cause des gens qui conduisent en étant sur le forom, des femmes et des enfants se font battre a cause d’un excès de forom et que dire de cette épidémie d’overdose de forom qu’on subit depuis des décennies ?
Des enfants qui se font battre sans raison car papa n’a pas eu sa dose journaliere d’ethanol jen connais pas mal en effet pour jvc et l’heroine un peu moins tout de meme.
Le 18 novembre 2024 à 12:55:32 :
Oe j’avoue, y’a des gens pret a sucer, voler, tuer pour une dose de forom…. Chaque jour, des gens sont tués sur les routes a cause des gens qui conduisent en étant sur le forom, des femmes et des enfants se font battre a cause d’un excès de forom et que dire de cette épidémie d’overdose de forom qu’on subit depuis des décennies ?Des enfants qui se font battre sans raison car papa n’a pas eu sa dose journaliere d’ethanol jen connais pas mal en effet pour jvc et l’heroine un peu moins tout de meme.
Le 18 novembre 2024 à 12:57:57 :
Le 18 novembre 2024 à 12:55:32 :
Oe j’avoue, y’a des gens pret a sucer, voler, tuer pour une dose de forom…. Chaque jour, des gens sont tués sur les routes a cause des gens qui conduisent en étant sur le forom, des femmes et des enfants se font battre a cause d’un excès de forom et que dire de cette épidémie d’overdose de forom qu’on subit depuis des décennies ?Des enfants qui se font battre sans raison car papa n’a pas eu sa dose journaliere d’ethanol jen connais pas mal en effet pour jvc et l’heroine un peu moins tout de meme.
Bordel si ce monstre pouvait enfanté un jour c'est vraiment que le monde irait très mal notamment la gente feminine.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aztj4578
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 12:42:46
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19