💏10 MOIS pour trouver la FEMME de ma VIE (2ème Tentative) !!!! Cette fois c'est la bonne
- 1
🚨Chaque jour vous aurez un bilan détaillé de mes avancées. A l'issue de ces 10 mois l'objectif est également de quitter définitivement le Forum !! 🚨
🟠Contexte : J'ai débarqué depuis 5 semaines dans une nouvelle région - Je connais personne là -bas - Je dois tout construire de A à Z au niveau relationnel
⚪ Objectif Final : Trouver une femme à la hauteur de mes ambitions avant la fin de l'été 2025
🟢 Comment je compte procĂ©der : Je vais y aller Ă©tapes par Ă©tapes. Avant de de devenir millionnaire, un fils de prolo très ambitieux doit gravir les Ă©tapes une par une jusqu'Ă atteindre son rĂŞve. Eh bien c'est la mĂŞme chose, je compte maximiser mes chances en amĂ©liorant tous les domaines de ma vie d'ici lĂ
----
Les Objectifs du mois de Novembre : Etape 1/10 - Le début de la conquête
Sport :
Objectif principal : Abdos chaque jours (J'ai le droit à un seul Joker) avec des séance de 10 Minutes. Et faire du sport à côté comme je fais d'habitude mais de manière plus régulière. Ainsi de surcroît j'aurai une meilleure silhouette
Femmes :
- Garder ma sexfriend actuelle avec qui ça se passe bien et avec qui on s'est rien promis
- Expérimenter de nouvelles choses sexuelles
- A côté de ça, rencontrer de nouvelles personnes via les applis dans un but amical et + si affinité (mais pas de sérieux car ce n'est pas le moment)
Travail :
Je suis à mon compte et sans divulguer exactement de quoi il s'agit je me fixe 7 tâches à réaliser en rapport avec mon projet d'ici la fin du mois. Pas simple mais réalisable
Nouveautés :
Ce sont des choses que je n'ai pas l'habitude de faire ou que je n'ai tout simplement jamais fait
- 1 : Aller au restaurant seul
- 2 : Aller Ă la piscine Seul
- 3 : Faire une séance de Yoga ou méditation collective
Culture générale :
- Lire un peu chaque jours sans exception
- Améliorer mon Anglais 30 minutes par jour en moyenne (Au moins 20 jours durant le mois)
- Regarder plusieurs documentaires, reportages intéressants et didactiques durant le mois
- M'abreuver de choses positives (Audio, vidéo, podcast, chanson, films ...)
Association :
M'inscrire dans une association avant la fin du mois
Alimentation :
- Faire 4 plats un peu créatif durant le mois
- Manger mieux et plus équilibré avec de meilleurs ingrédients
- Abdos
- Renforcement musculaire
- Finir la 1ère des 7 tâches (Travail) que je dois effectuer pour le mois de Novembre
- Lire un peu
- Acheter les choses que je dois faire depuis plusieurs jours mais que je repousse Ă chaque fois
- Un peu d'Anglais
- Facultatif : Documentaire/reportage culturels ou audio/podcats inspirants
-----------
JEUDI je vais au resto au seul et je dors chez ma sexfriend
Le 05 novembre 2024 Ă 16:48:41 :
Achète un journal intime on s'en branle nous
Le 05 novembre 2024 Ă 12:51:18 :
-
Abdosâś…
-Renforcement musculaireâś…
-Finir la 1ère des 7 tâches (Travail) que je dois effectuer pour le mois de Novembre✅
-Lire un peuâś…
-Acheter les choses que je dois faire depuis plusieurs jours mais que je repousse Ă chaque foisâś…
-Un peu d'Anglais✅- Facultatif : Documentaire/reportage culturels ou audio/podcats inspirants ❌
-----
6/6 ! 100% (J'ai pas fait le facultatif, mais c'est juste un bonus)
Ca commence très bien cette fois
- Sport : Abdos (déjà fait)
- Sport : Haltères/Pompes/2 autres exercices+ 30 Vélo d'appartement
- Travail : Finir 1/3 de la 2ème des 7 tâches que je me suis engagé à finir avant la fin du mois
- Lire un peu
- Un peu d'Anglais
- Documentaire/reportage culturel
- Finaliser achat internet (2ème partie)
-------------
Jeudi (donc demain) je vais chez la fille et dort chez elle - si du moins tout se passe comme prévu et si je le sens ainsi -
Je décale par contre le resto en solo à plus tard (mais quoiqu'il arrive ce sera fait cette semaine)
Finaliser achat internet
L'auteur a 2 doigts de racheter internet malgré le silence des médias?
Le 06 novembre 2024 Ă 11:50:52 :
tout ça pour séduire une femme, aucun changements voulu car l'OP voulait changer pour lui non, changer pour une femme, faire tout ça pour pécho une femme, 2024....
Je fais ça pour moi avant tout tu t'en doutes bien ! Si j'y arrive ce sera la preuve de mes efforts importants durant de longs mois. Et même si j'y arrive pas (car l'amour ne se commande pas) si je fais tout ce qu'il faut pour me permettre d'y arriverai, je serai ravi
Le 06 novembre 2024 Ă 11:53:43 :
Finaliser achat internet
L'auteur a 2 doigts de racheter internet malgré le silence des médias?
- Sport : Abdos âś…
- Sport : Haltères/Pompes/2 autres exercices+ 30 Vélo d'appartement ✅
- Travail : Finir 1/3 de la 2ème des 7 tâches que je me suis engagé à finir avant la fin du mois ❌
- Lire un peu ❌
- Un peu d'Anglais âś…
- Documentaire/reportage culturel ❌
- Finaliser achat internet (2ème partie) ❌
J'ai bien démarré la journée puis peu à peu j'ai eu des évènements qui arrivent souvent dans une vie, qui n'étaient pas prévu et qui m'on retardé !!!!! J'ai pas retrouvé la motivation derrière
----------------
- Première rencontre (en mode amical) avec une femme rencontrée sur une appli
- Sport : Abdos + Haltères/Pomes
- Un peu d'Anglais
- Travail : Arriver à la moitié de ma 2ème tâcher à effectuer sur le 7 d'ici la fin du mois
- Regardez Vidéo/Masterclass/Podcast en rapport avec mon travail
Finalement le RDV avec la femme en question évoquée précédemment a été décalé a aujourd'hui, et il sera en mode amical, je préfère dans un premier temps. C'est à 18H !
Je reviens vers vous dans la nuit pour le bilan
- Première rencontre (en mode amical) avec une femme rencontrée sur une appli
- Sport : Abdos + Haltères/Pomes
- Un peu d'Anglais
- Travail : Arriver à la moitié de ma 2ème tâcher à effectuer sur le 7 d'ici la fin du mois
- Regardez Vidéo/Masterclass/Podcast en rapport avec mon travail
Bilan Jour 3 :
J'ai commencé le matin avec le sport puis les achats et j'ai travaillé seulement 2 heures. Le RDV c'est bien passé On s'est baladé dans un petit parc et on a discuté pendant 1H30. Il s'est rien passé de plus mais c'était appréciable. Y a pas forcément eu de phase de séduction non plus faut dire qu'on était emmitouflé dans nos habits chaud et que le cadre n'était pas propice à cela
Le Feeling était plutôt là , même si elle est de nature plutôt réservée comme moi donc il y a un certains temps d'adaptation
On a prévu de se revoir demain pour aller voir "Gladiator 2" ensemble. Je vous tiendrai au courant ! il risque d'y avoir un peu plus
----------
- Sport : Abdos + Haltères/Pompes ... et éventuellement 30 Minutes de Vélo (Facultatif)
- Un peu d'Anglais + Lire un peu
- Travailler 2H ou 3H (on est le week end, tranquille)
- Documentaire/Reportage Ă regarder
- Regarder sorties/Activités à faire pour la semaine prochaine !
- Sport : Abdos + Haltères/Pompes ... et éventuellement 30 Minutes de Vélo (Facultatif) ✅
- Un peu d'Anglais + Lire un peu âś…
- Travailler 2H ou 3H (on est le week end, tranquille) âś…
- Documentaire/Reportage Ă regarder âś…
- Regarder sorties/Activités à faire pour la semaine prochaine ! ✅
Bilan Jour 4 :
Petite journée tranquille, même si fallait bosser quand même. Tout a été fait c'est parfait !
- RDV cette nuit chez une femme soumise et la dominer dans le respect (pas de Gladiator 2 finalement, peut ĂŞtre demain)
- Un peu d'anglais
- Abdos + un peu de sport (comme d'hab)
- Travail : arriver au deux tiers de la 2ème des 7 tâches que j'ai à effectuer ce mois-ci
- Quelques appels importants Ă faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- RanbirKapoor
- Date de création
- 5 novembre 2024 Ă 12:49:23
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14