Topic de MarechalAl-zizi :

Link the sun méprise au calme un salarié

• 1

Quand son Nmtvce sur bigflo et oli, il commente le passage d'un personnage anonyme qui se plein de sa solitude et du fait que ça fait une éternité qu'il n'est pas allé au resto ou au ciné.
Contrairement au taulard en début de chanson, il remarque que ses plaintes sont insignifiantes et le prend comme exemple d'un ralement pour rien.

Conclusion, pour link the sun, ne pas pouvoir jouir comme on l'entend du fruit de son labeur n'est pas un problème, paye ta vie de youtubeur chez papa maman :hap:

Qui écoute ce gros tas?
Dans le monde merveilleux de link the sun, les handicapés, non content de toucher des aides, sont encore légitimes à vouloir qu'on les regardes d'une façon x ou y alors que monsieur tous le monde qui contribue à cette aide ne peut pas quémander plus qu'un repat maison lidl :hap:

Le 02 novembre 2024 à 07:58:37 :
Qui écoute ce gros tas?

C'est un souvenir qui m'es revenu en tête en rentrant de taf ce matin, quand j'étais ado ça passait mais maintenant que je bosse je me dit : "quel enculé quand même" :hap:

Le 02 novembre 2024 à 07:59:35 :
Linkthesun...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719089236-jesusrigole1.png

C'est bien ce que ça veut dire :hap:

Il fait encore les nmtvce?
Il avait arrêté car il s’est fait annihiler par metarime qui démontait tout ses arguments un a un

Le 02 novembre 2024 à 08:02:39 :
Il fait encore les nmtvce?
Il avait arrêté car il s’est fait annihiler par metarime qui démontait tout ses arguments un a un

C'est un vieux nmtvce sur bigflo et oli, ça doit dater d'il y a quelques années

Le 02 novembre 2024 à 08:05:05 :
Rien comprid

Le personnage qui correspond au plus de français est anonyme (tous le monde peut s'identifier à lui) et LtS passe totalement à côté du sujet par mépris de classe (il dit que c'est un chouineur autocentre comparé aux autres alors que c'est celui qui subit le plus pour des raisons structurelles) :hap:

Comprend rien trop dabreviations et dacronymes impossible de sinterresser au topax

Le 02 novembre 2024 à 08:12:42 :
Comprend rien trop dabreviations et dacronymes impossible de sinterresser au topax

T'es un champion toi :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
MarechalAl-zizi
Date de création
2 novembre 2024 à 07:57:20
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 245