Topic de Ysfalol :

[GAY] Je réponds à TOUTES vos questions

Le 10 novembre 2024 à 16:36:38 :

[16:33:21] <SissyDestructor>

Le 10 novembre 2024 à 16:31:42 :

[16:28:59] <SissyDestructor>

Le 10 novembre 2024 à 16:24:00 :

>[16:21:42] <rivio>

>Le RN te fait peur ? Sont - ils homophobes ?

Pas peur pour moi, bien que leur élection pourrait déchaîner les petits fachos un peu partout en France.
Et bien sûr qu'ils le sont, le fait d'avoir des gays chez eux ne change rien.

tu raconte vraiment n'importe quoi :rire:

Y a qu'à voir l'élection de Trump aux USA pour voir que quand l'extrême droite arrive au pouvoir, tous les petits fafs silencieux se sentent pousser des ailes.

c'est pas parce que 2-3 low qi sont homophobe ( et il y en a dans tout les parti politique ) que ca fait du RN un parti homophobe :rire:

Bien sûr qu'ils le sont, je sais pas à quel niveau de déni il faut être pour penser l'inverse :hap:

J'espère que tu votes pas sérieusement à gauche en tant qu'homo, tu sais ce que pense l'électorat musulman (qui vote à gauche aussi) de vous j'espère

[16:50:40] <OrphanOfKosm>

Le 10 novembre 2024 à 16:49:02 :

[16:45:06] <OrphanOfKosm>
Slt, j'ai l'impression que les homos vous avez des critères un peu plus exigeants que les femmes en ce qui concerne la taille du Z, à partir de combien c'est une bonne taille selon toi? (Source un ami à moi qui est homo et qui m'a dit qu'en dessous de 18cm c'est moyen, voire petit, j'étais choqué bordel :rire:)

Ça dépend des gens !

Perso j'en ai rien à faire vu que je suis actif, mais il n'y a rien de fixe. T'as même des passifs qui détestent les gros pénis.
Tous les goûts sont dans la nature :oui:

Ah oui mon pote qui m'a dit ça est passif effectivement

J'ai des potes passifs qui n'aiment pas au dessus de 18 parce que ça leur fait mal. C'est vraiment des goûts très personnels.

[16:51:40] <HarryPfizer72>

> Le 10 novembre 2024 à 16:24:00 :

>>[16:21:42] <rivio>

> >Le RN te fait peur ? Sont - ils homophobes ?

>

> Pas peur pour moi, bien que leur élection pourrait déchaîner les petits fachos un peu partout en France.

> Et bien sûr qu'ils le sont, le fait d'avoir des gays chez eux ne change rien.

Y a qu'à voir l'élection de Trump aux USA pour voir que quand l'extrême droite arrive au pouvoir, tous les petits fafs silencieux se sentent pousser des ailes.

c'est pas parce que 2-3 low qi sont homophobe ( et il y en a dans tout les parti politique ) que ca fait du RN un parti homophobe :rire:

Bien sûr qu'ils le sont, je sais pas à quel niveau de déni il faut être pour penser l'inverse :hap:

J'espère que tu votes pas sérieusement à gauche en tant qu'homo, tu sais ce que pense l'électorat musulman (qui vote à gauche aussi) de vous j'espère

C'est pas parce qu'une parti des muz sont fafs que je vais arrêter de voter à gauche.
+ La droite n'en a jamais rien eu à foutre de nous

Le 10 novembre 2024 à 16:49:36 :

[16:46:09] <Ewelxyn>

Le 10 novembre 2024 à 16:11:06 :
Sans aucun tabou, sauf données perso bien entendu :ok:
J'ai 6h de train et je me fais chier

Tu ressens vraiment rien pour les meufs? Genre une brésilienne 10/10 qui se met à poil devant toi sa te dégoute/fait rien?

C'est marrant on me la pose souvent cette question :hap:

Non rien de rien, 0 effet, j'en ai rien à faire :hap:

:)

Le 10 novembre 2024 à 16:58:59 :

Le 10 novembre 2024 à 16:52:59 :

> Le 10 novembre 2024 à 16:31:42 :

>>[16:28:59] <SissyDestructor>

> >> Le 10 novembre 2024 à 16:24:00 :

> >>>[16:21:42] <rivio>

> >> >Le RN te fait peur ? Sont - ils homophobes ?

> >>

> >> Pas peur pour moi, bien que leur élection pourrait déchaîner les petits fachos un peu partout en France.

> >> Et bien sûr qu'ils le sont, le fait d'avoir des gays chez eux ne change rien.

> >

> >tu raconte vraiment n'importe quoi :rire:

>

> Y a qu'à voir l'élection de Trump aux USA pour voir que quand l'extrême droite arrive au pouvoir, tous les petits fafs silencieux se sentent pousser des ailes.

C'est pas parce qu'une parti des muz sont fafs que je vais arrêter de voter à gauche.

Non, mais tous les musulmans sont homophobes, dans la plupart de leurs pays, l'homosexualité est puni de mort, c'est fou de s'allier avec des gens comme ça en tant qu'homo, prend soin de toi

ddbax :)

Le 10 novembre 2024 à 16:59:35 :

Le 10 novembre 2024 à 16:58:59 :

>[16:33:21] <SissyDestructor>

>> Le 10 novembre 2024 à 16:31:42 :

>>>[16:28:59] <SissyDestructor>

>> >> Le 10 novembre 2024 à 16:24:00 :

>> >>>[16:21:42] <rivio>

>> >> >Le RN te fait peur ? Sont - ils homophobes ?

>> >>

>> >> Pas peur pour moi, bien que leur élection pourrait déchaîner les petits fachos un peu partout en France.

>> >> Et bien sûr qu'ils le sont, le fait d'avoir des gays chez eux ne change rien.

>> >

>> >tu raconte vraiment n'importe quoi :rire:

>>

>> Y a qu'à voir l'élection de Trump aux USA pour voir que quand l'extrême droite arrive au pouvoir, tous les petits fafs silencieux se sentent pousser des ailes.

>

>c'est pas parce que 2-3 low qi sont homophobe ( et il y en a dans tout les parti politique ) que ca fait du RN un parti homophobe :rire:

Non, mais tous les musulmans sont homophobes, dans la plupart de leurs pays, l'homosexualité est puni de mort, c'est fou de s'allier avec des gens comme ça en tant qu'homo, prend soin de toi

ddbax :)

Heureusement que je suis du bon côté de la méditerranée, je me serais fait lyncher à mort autrement

>[16:28:59] <SissyDestructor>

>> Le 10 novembre 2024 à 16:24:00 :

>>>[16:21:42] <rivio>

>> >Le RN te fait peur ? Sont - ils homophobes ?

>>

>> Pas peur pour moi, bien que leur élection pourrait déchaîner les petits fachos un peu partout en France.

>> Et bien sûr qu'ils le sont, le fait d'avoir des gays chez eux ne change rien.

>

>tu raconte vraiment n'importe quoi :rire:

:rire: tu finira par ouvrir les yeux un jour , j'espère

3 lowqi a droite qui sont homophobe et il trouve le RN homophobe

et il y a la même a gauche mais c'est pas grave

[16:58:59] <HarryPfizer72>

> Le 10 novembre 2024 à 16:31:42 :

>>[16:28:59] <SissyDestructor>

> >> Le 10 novembre 2024 à 16:24:00 :

> >>>[16:21:42] <rivio>

> >> >Le RN te fait peur ? Sont - ils homophobes ?

> >>

> >> Pas peur pour moi, bien que leur élection pourrait déchaîner les petits fachos un peu partout en France.

> >> Et bien sûr qu'ils le sont, le fait d'avoir des gays chez eux ne change rien.

> >

> >tu raconte vraiment n'importe quoi :rire:

>

> Y a qu'à voir l'élection de Trump aux USA pour voir que quand l'extrême droite arrive au pouvoir, tous les petits fafs silencieux se sentent pousser des ailes.

Et donc ? La droite est homophobe en France + j'ai des idées économiques de gauche, je continuerai donc de voter à gauche :hap:

[16:59:10] <Cononel_Scotts>

Le 10 novembre 2024 à 16:49:36 :

[16:46:09] <Ewelxyn>

Le 10 novembre 2024 à 16:11:06 :
Sans aucun tabou, sauf données perso bien entendu :ok:
J'ai 6h de train et je me fais chier

Tu ressens vraiment rien pour les meufs? Genre une brésilienne 10/10 qui se met à poil devant toi sa te dégoute/fait rien?

C'est marrant on me la pose souvent cette question :hap:

Non rien de rien, 0 effet, j'en ai rien à faire :hap:

:)

?

La gauche en a rien a foutre des homos , elle se sert juste d'eux pour remplir son agenda politique destructeur
Entre les peuples homophobes et les homos, la gauche soutiendra toujours la première communauté

[17:00:45] <AhriFeet>

Non, je ne pense pas que les envies viennent de quelque part particulièrement :(

C'est comme aimer les pommes de terre

Le 10 novembre 2024 à 17:03:45 :

[16:58:59] <HarryPfizer72>

>[16:33:21] <SissyDestructor>

>> Le 10 novembre 2024 à 16:31:42 :

>>>[16:28:59] <SissyDestructor>

>> >> Le 10 novembre 2024 à 16:24:00 :

>> >>>[16:21:42] <rivio>

>> >> >Le RN te fait peur ? Sont - ils homophobes ?

>> >>

>> >> Pas peur pour moi, bien que leur élection pourrait déchaîner les petits fachos un peu partout en France.

>> >> Et bien sûr qu'ils le sont, le fait d'avoir des gays chez eux ne change rien.

>> >

>> >tu raconte vraiment n'importe quoi :rire:

>>

>> Y a qu'à voir l'élection de Trump aux USA pour voir que quand l'extrême droite arrive au pouvoir, tous les petits fafs silencieux se sentent pousser des ailes.

>

>c'est pas parce que 2-3 low qi sont homophobe ( et il y en a dans tout les parti politique ) que ca fait du RN un parti homophobe :rire:

Et donc ? La droite est homophobe en France + j'ai des idées économiques de gauche, je continuerai donc de voter à gauche :hap:

J'ai de la peine pour toi, tu répètes le logiciel qu'on t'as mis dans la tête et tu ne te rends même pas compte que tu milites aux côtés de gens qui préfèreraient te voir pendu

[17:04:42] <SamFisher06>
La gauche en a rien a foutre des homos , elle se sert juste d'eux pour remplir son agenda politique destructeur
Entre les peuples homophobes et les homos, la gauche soutiendra toujours la première communauté

Étrange, c'est la gauche qui a voté le mariage homosexuel, mais on attend toujours la régularisation de l'ensemble des sans papiers.

Le 10 novembre 2024 à 17:06:30 :

Étrange, c'est la gauche qui a voté le mariage homosexuel, mais on attend toujours la régularisation de l'ensemble des sans papiers.

le mariage homo ne sert strictement a rien , il y avait déjà le PACS qui est très bien

les gays ne se marie presque pas et préfère le PACS

Le 10 novembre 2024 à 16:51:40 :

> Le 10 novembre 2024 à 16:24:00 :

>>[16:21:42] <rivio>

> >Le RN te fait peur ? Sont - ils homophobes ?

>

> Pas peur pour moi, bien que leur élection pourrait déchaîner les petits fachos un peu partout en France.

> Et bien sûr qu'ils le sont, le fait d'avoir des gays chez eux ne change rien.

les musulmans homophobes, donc intégristes votent avec les gens du RN
avec les catho intégristes etc ... ou avec la droite du premier ministre qui votait pour la conversion des gays (les faire devenir hétéro , psychiatrie etc ) ..

ceux qui votent NFP, sont pas homophobes, même si sujet + ou - tabou en famille etc ... de par la culture .. sont loin d'être cons hein .. ils savent ce que c'est de se sentir rejeté ou stigmatisé donc au final on est solidaire, on s'aime :coeur:

Jordan Bardella est il gay ?

Le 10 novembre 2024 à 17:08:12 :

Le 10 novembre 2024 à 17:06:30 :

le mariage homo ne sert strictement a rien , il y avait déjà le PACS qui est très bien

les gays ne se marie presque pas et préfère le PACS

faux
des gays se marient, et ont des enfants ..
divorcent ... des bi se remettent en ménage hétéro, .. etc ..

le mariage sert pour certains, donc.
ça empêche parfois de se retrouver à la rue, en cas de décès d'un conjoint etc ..

je vois pas pourquoi le mariage servirait hétéro et pas homo ..

et je vois pas en quoi on se mêle de la liberté des gens .. surtout

Données du topic

Auteur
Ysfalol
Date de création
10 novembre 2024 à 16:11:06
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 156