Topic de Sand_Wanderer :

Le délire de l'ECRITURE INCLUSIVE s'est tassé non ?

Le 08 novembre 2024 à 12:23:21 :
Dans la vie de tous les jours ça n'existe pas.
On en voit sur les réseaux sociaux et dans certaines boites/administrations qui se la jouent "moderne" ... Sinon ça n'existe pas.

"Si on exclu toutes les entreprises qui forcent avec ça et avec lesquelles on interagit au quotidien ça n'existe pas"
:(

On en voit encore régulièrement, notamment dans les jeux vidéos (où les traducteurs FR sont tous wokes étant donné qu'ils sortent d'une fac d'anglais)

Le 08 novembre 2024 à 12:30:13 :
On en voit encore régulièrement, notamment dans les jeux vidéos (où les traducteurs FR sont tous wokes étant donné qu'ils sortent d'une fac d'anglais)

Dès que j'en vois :d) paramètres :d) langue :d) anglais

À la fac c'est totalement répandu

Je ne parle même pas du "tous" que plus aucun prof ne considère comme inclusif

Le 08 novembre 2024 à 12:19:21 :
Ça dépends
Dans ma boite les gauchistes aiment bien utiliser l'écriture inclusive, pour prouver leur progressisme et leur supériorité morale
Évidemment c'est les premiers à regarder par terre quand une femme se fait emmerder dans le métro, parce que bon le féminisme c'est bien sur internet mais ça s'arrête là

Tu racontes u n peu n’importe quoi dis donc.

Le 08 novembre 2024 à 12:35:11 :

Le 08 novembre 2024 à 12:19:21 :
Ça dépends
Dans ma boite les gauchistes aiment bien utiliser l'écriture inclusive, pour prouver leur progressisme et leur supériorité morale
Évidemment c'est les premiers à regarder par terre quand une femme se fait emmerder dans le métro, parce que bon le féminisme c'est bien sur internet mais ça s'arrête là

Tu racontes u n peu n’importe quoi dis donc.

Bravo tu ne l'as pas traité d'incel, tu progresses

Données du topic

Auteur
Sand_Wanderer
Date de création
8 novembre 2024 à 12:08:45
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 381