ZÉRO DOSE : Après tout ce temps, je suis encore choqué
Je suis encore sous le choc de tous ceux qui se sont mis des doses
Comment c'est possible ?
Après m'être embrouillé à mort avec mes amis, ma famille
J'ai continué à vivre ma vie absolument normalement et sans prendre de doses, c'est lunaire ceux qui l'ont fait
Et le pire dans tout ça c'est de se rappeller des embrouilles et de se dire qu'aujourd'hui même eux reconnaissent que ça servait à rien
On a vraiment vécue une période extraordinaire pour l'humanité et sa servilité, en venir à casser les couilles et embrouiller tous ses proches pour les forcer à se doser c'était du délire mental
Heureusement que je suis pas rancunier mais bordel c'était pas facile à vivre sur le coup fallait être solide mentalement pour pas envoyer chier tous ces malades
Le 18 novembre 2024 à 11:29:15 PrendreRDV a écrit :
Ce qui est lunaire c'est que tout ce temps après tu n'aies toujours pas saisi le principe ni l'utilité de la vaccination à l'échelle d'une population
Post avant COBIDE et ses screens eco+
Ce qui est juste dommage c’est que leur vote si jamais il n’y a aucun trucage a autant de valeur que le nôtre.
Le 18 novembre 2024 à 11:29:15 :
Ce qui est lunaire c'est que tout ce temps après tu n'aies toujours pas saisi le principe ni l'utilité de la vaccination à l'échelle d'une population
Confondre therapie genique et vaccin ataoy.
Je suis sur tel donc je vais faire un message groupé mais :
J'ai pas besoin de psy justement, j'me demande juste comment des gens ont pu defendre le vaccin avec une telle ardeur pour, comme le dit un khey, se faire tout petit aux repas de famille maintenant.
Ils ont effacé ces moments de leurs mémoires c'est fou, et moi je suis là et je repense à leurs violences verbales alors que maintenant tout le monde s'en branle, le sentiment est vraiment étrange et en fait j'me rends juste compte que la population serait prete a faire tour ce que le gouvernement leur dit c'est dingue
J'étais avec un petit groupe aussi on s'est soutenu dans cette épreuve et ma femme était zéro dose égalment mais bordel les golems dans mes amis et ma famille je vous jure repensez-y c'est une folie
Et je rajouterai que j'ai mon père qui a fait une crise cardiaque alors que zéro antécédents + sportif toute sa vie
Ma tante qui a failli mourir pour une raison inconnue d'un problème de respiration
Sans compter les apparations chez des connaissances de crise d'épilepsie
Le 18 novembre 2024 à 11:32:31 :
Le comportement des timbrés du covid donne une idée de ce qu'était l'ambiance pendant l'occupation.
Je déteste les trucs de point Godwin mais no joke j'avais ça en tête tout le long, je pense que si le gouvernement avait demandé de balancer les non-vacinéz je serai déjà dans une chambre à gaz sûrement balancer par ma famille ou mes amis c'est chaud ça fait prendre conscience de l'horreur de l'occupation
Le 18 novembre 2024 à 11:29:26 :
0 dose ici mais je laissais les gens que je connais foncer dans la gueule du loup tel un lâche égoïste le sourire en coin
ben la vaccination je n ai rien contre,
L'arn messager ce n'est pas de la vaccination. c'est presque de l'abus d'appeler ça de la vaccination, ça ne reflète pas le principe du vaccin contre la rage de pasteur, c'est quelque chose d'experimental et l'on a manqué de test et de temps pour en connaitre les vraies implications, et l'on s'est reposé sur des laboratoires qui ont été condamnés 100 fois des milliards pour falsification d'information,
ca s'appelle un conflit d'interêt ENORME. et on fait mine de ne pas le reconnaitre.
En bref, salutations à l'OP, 0 doses présent ici aussi
Données du topic
- Auteur
- Jorek
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 11:27:15
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28