Topic de Boss6240 :

Trump peut gagner ?

Le 05 novembre 2024 à 11:19:13 :
NON !

lichtman l'homme qui a prédit toutes les élections us annonce kamala vainqueur !!!! c'est fait !

Le camp du bien autoproclamé fraude massivement pour que Harris prenne le pouvoir malheureusement l'élection est pliée d'avance, Black Rock a été jusqu'à envoyer un de ses employés assassiner Trump tellement ils ont à perdre si il est élu avec la fin de la guerre en Ukraine d'ailleurs Trump a tellement flippé qu'après coup il a déclaré qu'il mettrait ministre Larry fink le patron de Black Rock... On est dirigé par une mafia qui a des pantins partout dans le monde et dans chaque pays d'Europe il y en a un au pouvoir.

D'ailleurs on a pu voir la fraude massive dernièrement en Moldavie avec la marionnette US qui a été prolongée à son poste...

Le 05 novembre 2024 à 11:24:57 :

Le 05 novembre 2024 à 11:21:42 :
Ils peuvent tous les deux gagner. L'élection est serrée, c'est pas comme les deux dernières présidentielles françaises ou comme les présidentielles russes :hap:

mais bien sur :rire:

l'homme qui a correctement prédit les présidentielle depuis 74 annonce kamala gagnante et tu nous parles de sérré :rire:

Oui y'a un mec qui a prédit toutes les présidentielles et qui s'est trompé qu'une fois.
C'est possible que Kamala soit gagnante avec de l'avance, mais pour l'instant je n'en suis pas persuadé. Le prédicateur pourrait très bien se tromper une deuxième fois :(

J'attends de voir le résultat final, prédire ce qui va se passer n'est pas spécialement mon truc :(

Données du topic

Auteur
Boss6240
Date de création
5 novembre 2024 à 11:18:20
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 139