Personne ne parle du POGROM à AMSTERDAM cette nuit ?
SuppriméCa fait froid dans le dos
Le 08 novembre 2024 à 10:41:05 :
J'ai ouï dire qu'il y avait des hollandais qui se sont défendus contre des agresseurs fascistes, il y a eu autre chose ?
non des hollandais cagoulés ont fracassé des israéliens par antisémitisme
J'ai ouï dire qu'il y avait des footix hollandais qui se sont défendus contre des agresseurs fascistes, il y a eu autre chose ?
Des animaux sauvages sont apparus et on utilisé des méthodes du moyen age pour frapper des innocents
en même temps, chanter des slogans comme "y'a plus d'école à gaza parce qu'il y a plus d'enfant là bas" ( comprenez le sous entendu ) et arracher des drapeaux quasiment en "territoire ennemie"
Pas étonnant que les suédois de là bas pète un câble
Tout le monde en parle.
Les conclusions de cette histoire sont vites vue.
-> Une partie des gens en Europe (et dans le monde) sont antisémites et baignent dans la propagande.
-> Qui sont ces gens ?
-> QLF et Extrême Gauche ou assimilés
Le 08 novembre 2024 à 10:43:37 :
en même temps, chanter des slogans comme "y'a plus d'école à gaza parce qu'il y a plus d'enfant là bas" ( comprenez le sous entendu ) et arracher des drapeaux quasiment en "territoire ennemie"Pas étonnant que les suédois de là bas pète un câble
de quels suédois tu parles
Le 08 novembre 2024 à 10:45:46 :
Tout le monde en parle.
Les conclusions de cette histoire sont vites vue.-> Une partie des gens en Europe (et dans le monde) sont antisémites et baignent dans la propagande.
-> Qui sont ces gens ?
-> QLF et Extrême Gauche ou assimilés
je vois zéro topic rouge
Dommage que c'était pas contre le Feyenoord Rotterdam qu'ils jouaient, le sang aurait coulé en abondance et tout le monde peu importe qu'ils soient blancs, arabes ou noirs aurait participé à l'action contre les sionistes du Maccabi
Maintenant c'est le cirque classique de la victimisation à outrance, comment ne pas les mépriser
Le 08 novembre 2024 à 10:41:35 :
J'ai ouï dire qu'il y avait des hollandais qui se sont défendus contre des agresseurs fascistes, il y a eu autre chose ?non des hollandais cagoulés ont fracassé des israéliens par antisémitisme
Des hollandais qui parle anglais avec un accent au cumin a d'autres hollandais ?
Le 08 novembre 2024 à 10:46:02 :
Le 08 novembre 2024 à 10:43:37 :
en même temps, chanter des slogans comme "y'a plus d'école à gaza parce qu'il y a plus d'enfant là bas" ( comprenez le sous entendu ) et arracher des drapeaux quasiment en "territoire ennemie"Pas étonnant que les suédois de là bas pète un câble
de quels suédois tu parles
Bah voyons
t'es pas d'icient toi ? enfin du forum je veux dire ? sinon tu m'prends vraiment pour un low
y'a plus d'école à gaza parce qu'il y a plus d'enfant là bas
J'ai pas la ref
Mp
Le 08 novembre 2024 à 10:46:33 :
Ayaaaaaa ils croyaient que l'Europe était soumise aux j***
Dommage que c'était pas contre le Feyenoord Rotterdam qu'ils jouaient, le sang aurait coulé en abondance et tout le monde peu importe qu'ils soient blancs, arabes ou noirs aurait participé à l'action contre les sionistes du Maccabi
de quoi tu parles le tarax
Le 08 novembre 2024 à 10:39:43 :
Bordel la nuit des long couteaux 2.0
Ca fait froid dans le dos
D'ailleurs la nuit des longs couteaux c'était pas ça.
Tu fais davantage référence a la nuit de cristal ou "kristallnacht" marquant les progrom important survenu en 38 en Allemagne.
Données du topic
- Auteur
- JayStarrett
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 10:39:43
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 11:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC