Topic de MBPGH :

les films gores extrèmes

https://www.youtube.com/watch?v=PCxs6QSCGlU

Un débat avec le type en question sur "la violence gratuite".
Intéressant

Le 18 novembre 2024 à 11:09:04 :
C’est de l’adrénaline et du stress qui fait bader
J’adore.

Pareil, j’adore avoir peur :cute:

Tant que ce sont des contenus légaux je vois pas de souci, mais personnellement je vois pas trop l'intérêt

Le 18 novembre 2024 à 13:42:47 :

Le 18 novembre 2024 à 11:09:04 :
C’est de l’adrénaline et du stress qui fait bader
J’adore.

Pareil, j’adore avoir peur :cute:

Oui mais quid de l'utra-gore, du gonzo etc...

Je connais ce mec, je suis moi-même un gros collectionneur. J'ai des perles qu'il n'a pas et qui valent parfois 200/ 300 euros le blu ray/ DVD/ VHS. Mais moi je suis plutôt branché années 80 avec les vieilles sagas comme Critters, Leprechaun et tous les classiques, j'ai tous les vendredi 13, Halloween etc. J'ai aussi beaucoup de nanars introuvables, je vois qu'il a ROBOWAR en VHS, un sous-sous Predator. Tu peux en tirer un prix incroyable.

Par contre celle-là il ne l'a pas : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/1/1731956586-madmutilator.jpg un nanar français qui a dû être tiré à une centaine d'exemplaires que je pourrais revendre un bon millier d'euros (même si il a été édité en dvd avec une jaquette dégueulasse).

Par contre ce mec regarde des films qui vont trop loin, avec des meufs/ mecs qui se mutilent les organes génitaux, se piquent à l'acide chlorydrique ou je ne sais quoi (parfois des trucs sortis à 50 exemplaires), je ne vois pas l'intérêt de dépasser Human Centiped ou Nekromantik qui vont déjà très loin.

Bref, sa collection vaut sûrement le double ou le triple des jeux vidéos de merde de Kirby54.

En plus il achète des films qu'il n'aime pas. Quel intérêt?
il a Trash Humpers d'Harmony Korine, celui qui a fait Gummo. Ca c'est fun et sans prise de tête, même si bien malsain.

Données du topic

Auteur
MBPGH
Date de création
18 novembre 2024 à 11:07:47
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 106