Je vais me MARIER : je réponds à vos questions
- 1
Civilement et à l'église
J'écoute
Voici ma question :
Je me suis marié il y a 4 ans et a aucun moment il ne m'est venu à l'idée de faire un topic pour qu'on me pose des questions sur mon mariage. A quel moment, et pour quelles raisons t'es tu dis que les kheys en ont quelque chose à foutre ?
Le 08 novembre 2024 à 09:44:31 :
Il s'appelle comment ?
C'est moi le "il"
Le 08 novembre 2024 à 09:45:35 :
Possèdes tu une illustration picturale de son cul ?
Non je n'en possède pas
Le 08 novembre 2024 à 09:46:14 :
Voici ma question :Je me suis marié il y a 4 ans et a aucun moment il ne m'est venu à l'idée de faire un topic pour qu'on me pose des questions sur mon mariage. A quel moment, et pour quelles raisons t'es tu dis que les kheys en ont quelque chose à foutre ?
Félicitations à toi clé
Deux raisons :
1/ Je suis en congés actuellement donc je m'ennuie un peu
2/ Les kheys sont plutôt pessimistes en matière de femmes, donc j'ai envie d'offrir une autre perspective
Le 08 novembre 2024 à 09:51:39 :
Voici ma question :Je me suis marié il y a 4 ans et a aucun moment il ne m'est venu à l'idée de faire un topic pour qu'on me pose des questions sur mon mariage. A quel moment, et pour quelles raisons t'es tu dis que les kheys en ont quelque chose à foutre ?
Félicitations à toi clé
Deux raisons :
2/ Les kheys sont plutôt pessimistes en matière de femmes, donc j'ai envie d'offrir une autre perspective
Bravo maintenant prépare toi pour le divorce.
séparation des bien pension alimentaire j'espère que ta prévue un bon contrat de mariage dans tout les cas je t'aurai prévenu khey.
Le 08 novembre 2024 à 09:52:18 :
Bravo !
Merci !
Le 08 novembre 2024 à 09:53:17 :
Le 08 novembre 2024 à 09:51:39 :
Félicitations à toi clé
Deux raisons :
2/ Les kheys sont plutôt pessimistes en matière de femmes, donc j'ai envie d'offrir une autre perspectiveBravo maintenant prépare toi pour le divorce.
séparation des bien pension alimentaire j'espère que ta prévue un bon contrat de mariage dans tout les cas je t'aurai prévenu khey.
Nous sommes tous deux catholiques pratiquants et le taux de divorce est considérablement plus bas chez les croyants, en particulier catholiques pratiquants. Cela étant, ma fiancée a nettement plus de patrimoine que moi, donc le divorce ne serait pas à son avantage
Se marier en 2024 = vivre sous tutelle de sa femme
Tu signes un contrat qui ne te confère AUCUN avantage, littéralement 0, ta femme te doit même pas la fidélité vu que l'adultère a été aboli
Par contre elle elle a tout y gagner, si elle le rompt elle te prend 50% de ton patrimoine + pension conjugale + pension alimentaire si ya des gosses
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Peace_Mathieu]
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 09:43:36
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16