Pourquoi les Latinos ont votés Trump en masse?
Ce serait 45% des Latinos qui auraient voté Trump
Quelqu'un pour m'expliquer?
Un gauchiste de préférence car je les trouve bien silencieux sur cette stat
1 Les latinos qui se sont intégrés à la population américaine sont d'honnêtes travailleurs qui n'en peuvent plus de s'appauvrir en bossant, comme les "petits" Blancs.
2 Ils sont très chrétiens donc contre le wokisme qui vomit leur religion.
Parce que la politique de Trump leur a permis un boost de pouvoir d'achat (salaire en hausse + baisse des impôts)
les Démo n'ont rien foutu pour eux
Le 08 novembre 2024 à 09:29:22 :
Quelqu'un pour m'expliquer?Un gauchiste de préférence car je les trouve bien silencieux sur cette stat
Kamala était une candidate trés médiocre sans aucun charisme + liée à Biden trés impopulaire.
Une trés grosse partie des latinos de gauche se sont abstenus tout simplement.
Catholiques deter et bien intégrés à la culture américaine.
Beaucoup de latinos ont le même train de vie que les autres américians, et à part l'origine de leurs ancêtres, rien ne les distingue vraiment du reste de la population.
Les Etats Unis, c'est 99% d'immigrés donc c'est pas étonnant qu'avec le temps, ils viennent se fondre dans le peuple américain comme l'ont fait avant eux les immigrés allemands, irlandais, italiens...
Le 08 novembre 2024 à 09:29:22 :
Quelqu'un pour m'expliquer?Un gauchiste de préférence car je les trouve bien silencieux sur cette stat
Ya toujours eu des latino de droite notamment plus chez les hommes
Ils se considèrent comme américains et voient pas d'un bon oeil l'arrivée de nouveaux latino
Le parti démocrate en a déçu beaucoup
Et y en a pas mal qui ont pas voté
Le 08 novembre 2024 à 09:40:22 :
Parce que la politique de Trump leur a permis un boost de pouvoir d'achat (salaire en hausse + baisse des impôts)les Démo n'ont rien foutu pour eux
C'est faux
Économie : les américains ont pris cher avec l inflation de Biden du a la guerre en Ukraine
Le wokisme : les latinos sont des ultra conservateurs chrétiens : le délire LGBT non binaire iels etc ça les repulse
Le 08 novembre 2024 à 09:43:01 :
Les "latinos" qui sont là depuis 30 ans ne veulent pas de narcos/trafics/gangs
Trump va rien changer à ça
Le 08 novembre 2024 à 09:37:28 :
Dans tout oppressé sommeille un oppresseur, il n'y a pas meilleur terreau à l'imbécilité xénophobe que l'étranger en voie d'intégration, même topo pour les pieds-noirs du sud-est de la France
Tu as l'air d'être le seul gauchiste du topic. Les autres explications étant convaincantes
Donc tu en conclu que ce sont des idiots? Je trouve ça un peu réducteur quand même de traiter d'idiots les gens qui pensent différement de toi
Données du topic
- Auteur
- FionDeNami
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 09:29:22
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 176