Ce Manager: " Tu traînes le croulant"
Le 05 novembre 2024 à 09:41:49 :
Le 05 novembre 2024 à 09:40:13 :
Le 05 novembre 2024 à 09:36:15 :
Faut donner aucun conseil alors ? Si on a envie de rien faire du tout c'est très bien aussi hein mais faut pas se plaindreIl tremble littéralement à cause de sa maladie
C'est comme dire à un aveugle "bah ouvre les yeux, fais des efforts"Bas marche a un emputé
Si tu ne peux pas courir, marche
Si tu ne peux pas marcher, rampe
-...
Le 05 novembre 2024 à 09:42:10 :
Je trouve que les gens s'offusquent pour rien, vous n'avez jamais travaillé avec des golmons ça se voit. A toujours vouloir les "protéger" ils ne progressent pas en autonomie. Je trouve que c'est une bonne métaphore les "gestes parasites"
Il est handicapé pas golmon
J'espère que tu te prendras une voiture et finira à ne pouvoir bouger que la tête
Ça te fera drôle qu'un fdp de ton genre te dégage du trottoir parce que tu es trop lent
Le 05 novembre 2024 à 09:46:44 :
Je trouve que les gens s'offusquent pour rien, vous n'avez jamais travaillé avec des golmons ça se voit. A toujours vouloir les "protéger" ils ne progressent pas en autonomie. Je trouve que c'est une bonne métaphore les "gestes parasites"Il est handicapé pas golmon
J'espère que tu te prendras une voiture et finira à ne pouvoir bouger que la tête
Ça te fera drôle qu'un fdp de ton genre te dégage du trottoir parce que tu es trop lent
Miaule. On sait bien qu'il est handicapé, mais je ne suis pas sûr qu'il apprécie tant que ça qu'on lui rappelle et qu'on l'excuse pour ça tous les jours. On peut lui parler comme à un "valide" et lui suggérer des objectifs plus élevés.
Le 05 novembre 2024 à 09:53:33 :
Je trouve que les gens s'offusquent pour rien, vous n'avez jamais travaillé avec des golmons ça se voit. A toujours vouloir les "protéger" ils ne progressent pas en autonomie. Je trouve que c'est une bonne métaphore les "gestes parasites"Il est handicapé pas golmon
Ça te fera drôle qu'un fdp de ton genre te dégage du trottoir parce que tu es trop lentMiaule. On sait bien qu'il est handicapé, mais je ne suis pas sûr qu'il apprécie tant que ça qu'on lui rappelle et qu'on l'excuse pour ça tous les jours. On peut lui parler comme à un "valide" et lui suggérer des objectifs plus élevés.
Le 05 novembre 2024 à 09:55:34 :
Le 05 novembre 2024 à 09:50:45 :
Ça va c'est pas malveillantDemander à un handicapé qui fait son max d'arrêter de trembler
Tu vois pas le problème ?
Mais le manager est pas en train de lui dire que son travail est mauvais, il lui dit que son travail peut être encore meilleur sur certains plans X et Y présentés, c'est littéralement l'inverse de la malveillance
Le 05 novembre 2024 à 10:01:34 :
Le 05 novembre 2024 à 09:55:34 :
Le 05 novembre 2024 à 09:50:45 :
Ça va c'est pas malveillantDemander à un handicapé qui fait son max d'arrêter de trembler
Tu vois pas le problème ?Mais le manager est pas en train de lui dire que son travail est mauvais, il lui dit que son travail peut être encore meilleur sur certains plans X et Y présentés, c'est littéralement l'inverse de la malveillance
Le français moyen est un gauchiste mental
Le 05 novembre 2024 à 09:55:05 :
Ça te fera drôle qu'un fdp de ton genre te dégage du trottoir parce que tu es trop lentMiaule. On sait bien qu'il est handicapé, mais je ne suis pas sûr qu'il apprécie tant que ça qu'on lui rappelle et qu'on l'excuse pour ça tous les jours. On peut lui parler comme à un "valide" et lui suggérer des objectifs plus élevés.
J'ai déjà travaillé avec un handicapé mental, pas toi. Si je ne lui suggérais pas des axes d'amélioration il ne branlait rien.
Et qu'on s'entende, j'ai des convictions anticapitalistes mais penser que ces personnes n'ont pas besoin d'encadrants et qu'elle peuvent s'organiser d'elles-mêmes c'est être complétement délu
Le 05 novembre 2024 à 09:55:05 :
C'est plutôt les posts sur Twitter qui sont en train de dire "Il est vieux et handicapé, il ne peut donc rien apprendre de nouveau sur le plan du travail, et c'est très bien que son savoir technique stagne pour les années à suivre car il n'a plus 20 ans".
Vouloir aider les gens c'est bien, mais l'échange entre ce manager et Alain n'est pas malveillant.
Le 05 novembre 2024 à 09:43:48 :
Le 05 novembre 2024 à 09:40:13 :
Le 05 novembre 2024 à 09:36:15 :
Faut donner aucun conseil alors ? Si on a envie de rien faire du tout c'est très bien aussi hein mais faut pas se plaindreIl tremble littéralement à cause de sa maladie
C'est comme dire à un aveugle "bah ouvre les yeux, fais des efforts"Non t'extrapoles, l'irrespect dans ce cas de figure ce serait de le traiter comme quelqu'un ne pouvant pas apprendre une seule compétence technique, c'est le devoir du manager de tirer ses employés vers le haut en leur montrant qu'ils peuvent apprendre à améliorer leur savoir-faire
"Tirer ses esclaves employés vers le haut"
Premier manager
Données du topic
- Auteur
- Bicar0meuf
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 09:31:13
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41