[ALERTE] M. HABIB réagit ENFIN à l'arrestation des gendarmes FRANÇAIS à JÉRUSALEM !
Le 08 novembre 2024 à 09:47:42 :
il n'a plus de mandat donc osef de ce qu'il pense
C'est pas parcequ'il n'a plus de mandat qu'il faut pas dénoncer cet agent étranger.
Le 08 novembre 2024 à 09:48:33 :
C'est quoi cette Fake news de pogrom a Amsterdam ? J'ai juste vu deux comptes sionistes en parler sur X , il s'est passé quoi en réalité ?
Rien, les supporters du Maccabi (qui comme tout le monde le sait sont des touristes) sont venus, ont sifflés la minute de silence pour les victimes de Valence (normal, le gouvernement espagnol est antisémite), a eu 2/3 chants guerriers en rapport avec le 7 octobre et derrière, attaque des islamistes à la sortie... Honteux...
C'est quoi cette Fake news de pogrom a Amsterdam ? J'ai juste vu deux comptes sionistes en parler sur X , il s'est passé quoi en réalité ?
Des supporter du Maccabi Tel Aviv en déplacement à Amsterdam se sont permis d'aller arracher des drapeau palestiniens accroché à ses fenêtres dans les rues de la ville et n'ont pas respecté la minute de silence avant le match pour les victimes des inondations en Espagne, ils pensent être partout chez eux puis s'étonnent des conséquences
Et LFI n’a jamais été aussi patriote
Comme c’est bizarre
Le 08 novembre 2024 à 09:51:33 :
C'est quoi cette Fake news de pogrom a Amsterdam ? J'ai juste vu deux comptes sionistes en parler sur X , il s'est passé quoi en réalité ?Des supporter du Maccabi Tel Aviv en déplacement à Amsterdam se sont permis d'aller arracher des drapeau palestiniens accroché à ses fenêtres dans les rues de la ville et n'ont pas respecté la minute de silence avant le match pour les victimes des inondations en Espagne, ils pensent être partout chez eux puis s'étonnent des conséquences
This.
Le 08 novembre 2024 à 09:51:49 :
Et LFI n’a jamais été aussi patrioteComme c’est bizarre
Oh, on sort ne script encore
On s'en fout de LFI.
Le 08 novembre 2024 à 09:52:51 :
Il a réagit pour une bagarre classique dans match qui n'a même pas lieu en France mais pas pour les flics balayé et arrêté en territoire français 😂
Exact
Les français le payaient combien déjà ?
Le 08 novembre 2024 à 09:51:33 :
C'est quoi cette Fake news de pogrom a Amsterdam ? J'ai juste vu deux comptes sionistes en parler sur X , il s'est passé quoi en réalité ?Des supporter du Maccabi Tel Aviv en déplacement à Amsterdam se sont permis d'aller arracher des drapeau palestiniens accroché à ses fenêtres dans les rues de la ville et n'ont pas respecté la minute de silence avant le match pour les victimes des inondations en Espagne, ils pensent être partout chez eux puis s'étonnent des conséquences
Merci du résumé
Des racailles quoi
Le 08 novembre 2024 à 09:51:49 :
Et LFI n’a jamais été aussi patrioteComme c’est bizarre
"Comme c’est bizarre" c'est vraiment la phrase par excellence de l'idiot qui se croit perspicace.
Données du topic
- Auteur
- Alose
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33