La LICENCE INFORMATIQUE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Supprimé99% des L1 (même après) qui utilisent chatgpt à TOUS les TD
Les profs qui font semblant de rien voir
Les TD de 3H de programmation ou PERSONNE ne bosse et tout le monde fait semblant quand la chargée de td arrive
Apprendre en 3mois de programmation ce que tu aurais appris en 1 semaine
Le cimetière social, 99% de mecs chelou et les meufs restent entre elles
En+ avec l'IA c'est devenu une fillière poubelle au même titre que droit ou psycho
Les mecs qui tryhard comme si ils étaient en prépa ou qu'ils allaient faire une grande école alors qu'on est dans une fac de merde inconnue au bataillon, tout ça pour finir ingénieur au smic ou prof
Leur humour éclaté au sol qui se compose de blague sur le cour
Les cheveux longs et secs
Le 11 novembre 2024 à 22:09:00 :
L'informatique c'est bouché pour les jeunes en plus , c'est finito de chez finito, game over pour les ingesclave
Moi au lycée : ça doit être cool la licence informatique, en plus comme ça je vais m'exercer et je pourrais même me faire de petits projets en dehors des cours :-d
Le 11 novembre 2024 à 22:11:13 :
L'informatique c'est bouché pour les jeunes en plus , c'est finito de chez finito, game over pour les ingesclaveMoi au lycée : ça doit être cool la licence informatique, en plus comme ça je vais m'exercer et je pourrais même me faire de petits projets en dehors des cours :-d
T'es en quelle année, si t'es en première année ça va encore
Le 11 novembre 2024 à 22:10:19 :
Les club d'info ou ca joue au echecs ou a valorant et ca organise ZERO soirée a part la soirée d'inté ou c'est le malaise d'incel celestins
J'y suis pas allé, je déteste les Celestins geek, avant je pensais que j'en étais un mais quand je vois le niveau là bas je me rend compte que je suis pas un mec aussi bizzare que ça
Le seul truc bien, c'est que je pouvais sécher 60% des cours et quand même réussir mon année haut la main
Max de temps libre pour faire tout ce que tu veux
Après je savais déjà codé
Comme j'étais dans une grande fac, parfois je m'incrustais dans des cours de bio pour faire connaissance avec les meufs
Le 11 novembre 2024 à 22:12:51 :
Le 11 novembre 2024 à 22:11:13 :
L'informatique c'est bouché pour les jeunes en plus , c'est finito de chez finito, game over pour les ingesclaveMoi au lycée : ça doit être cool la licence informatique, en plus comme ça je vais m'exercer et je pourrais même me faire de petits projets en dehors des cours :-d
T'es en quelle année, si t'es en première année ça va encore
L1, je suis un low QI et pourtant en 1h30 je fini le TD J'ai même plus envie de venir en cour
Le 11 novembre 2024 à 22:15:17 :
J'y suis allé
Le seul truc bien, c'est que je pouvais sécher 60% des cours et quand même réussir mon année haut la main
Max de temps libre pour faire tout ce que tu veux
Après je savais déjà codé
Comme j'étais dans une grande fac, parfois je m'incrustais dans des cours de bio pour faire connaissance avec les meufs
Je savais que coder en python quand je suis venu perso mais ça m'empêche pas de sécher tous les cours à part math
Le 11 novembre 2024 à 22:18:46 :
Niveau débouché Ingénierie dans l'informatique c'est bien, ?
Non fais une prépa, la fac c'est bien uniquement pour le temps libre si tu travailles/ que t'as des projets à coté et que tu veux quand même faire des études, sinon c'est de la merde hors medecine
Données du topic
- Auteur
- Haineux90
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 22:06:11
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 19:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC