ne pas avoir accès aux femmes ?
devoir galérer ? faire le soumis ou se battre ?
pas de 50/50 ? tu dois tout faire ? t'es invisible ? les filles elles te captent pas elles font rien ? tu dois aller les voir pour montrer que tu existes ?
quelle vie de merde ? non mais sans déconner ? les relations c'est de la merde au final ?
la vie c'est de la merde ? le métro boulot dodo ? l'école ? le travail ? la vie de merde être bloqué pas libre une vie pourrie inintéressante fade sans saveurs ? et en plus de ça les filles faut galérer se battre faire le soumis montrer que tu existes ?
les gens qui font des enfants ces assassins ? les sadiques ? pratiquement que du négatif dans cette vie j'en peux plus ?
Le 18 novembre 2024 à 06:59:59 :
je suis un 5/10 avec du bide et j'arrive à me taper des meufs sans problèmes....
oui oui tu sors dehors les filles elles en ont rien à foutre ? tu existes pas ?
il y a aucune réciprocité ?
tu fais juste le clébard et à force de faire le clébard ça finit par marcher avec une seule fille ? une seule ?
la vérité c'est qu'elles s'en tapent de toi ? tu dois montrer que tu existes et faire ressortir des qualités pour exister à leurs yeux ? c'est pathétique les relations ? t'es le clébard soumis et elle c'est la juge ?
je suis un 5/10 avec du bide et j'arrive à me taper des meufs sans problèmes....
tu fais juste le clébard et à force de faire le clébard ça finit par marcher avec une seule fille ? une seule ?
la vérité c'est qu'elles s'en tapent de toi ? tu dois montrer que tu existes et faire ressortir des qualités pour exister à leurs yeux ? c'est pathétique les relations ? t'es le clébard soumis et elle c'est la juge ?
ah oui t'es vraiment aigri toi, tu as été humilié j'imagine. Désolé pour toi clé, mais le monde n'est pas tel que tu le décris. Il y a des filles malveillantes, d'autres bienveillantes. Certaines ne regardent que le physique d'autres pas. La réalité et les gens sont plus complexes, riches, et contrastés que tu ne le penses.
Je n'ai jamais fait le clebard pour avoir une meuf, je n'ai même jamais insisté. Une femme, ce n'est pas le saint graal. Elle est comme toi, un petit être fragile et apeuré par le monde qui l'entoure
Le 18 novembre 2024 à 07:13:00 :
ah oui t'es vraiment aigri toi, tu as été humilié j'imagine. Désolé pour toi clé, mais le monde n'est pas tel que tu le décris. Il y a des filles malveillantes, d'autres bienveillantes. Certaines ne regardent que le physique d'autres pas. La réalité et les gens sont plus complexes, riches, et contrastés que tu ne le penses.
Je n'ai jamais fait le clebard pour avoir une meuf, je n'ai même jamais insisté. Une femme, ce n'est pas le saint graal. Elle est comme toi, un petit être fragile et apeuré par le monde qui l'entoure
tu as peut être du mal à voir la réalité ? peut être que tu as besoin de lunettes ?
quand tu sors dehors est-ce que tu vois des filles qui te dévorent des yeux ? est-ce que tu vois de la réciprocité ?
est-ce que tu vois des filles qui sont intéressées par les mecs dehors ? ça n'existe pas ? les seuls qui regardent les filles c'est les mecs ? c'est eux les clébards soumis dans l'histoire ?
les filles peuvent avoir des mecs à volonté mais les mecs est-ce qu'ils peuvent avoir des filles à volonté ? non ? il y a pas de réciprocité ?
t'es juste un clébard soumis qui doit aller les voir pour montrer que tu existes et te battre te battre battre comme un bon gros soumis car elles en ont rien à foutre de toi ?
tu n'es pas chad ? tu n'es pas riche ? pourquoi elles descendraient leur culotte pour un random qui vient les voir ? t'es qui ?
t'es juste pas dans la réalité ?
Le 18 novembre 2024 à 07:13:00 :
Un « petit être » qui a la vie facile et qui peut être en couple en un claquement de doigt
Le 18 novembre 2024 à 06:59:59 :
Oui mais quelle qualité de femme?
si tu tape dans de la magalax style mickey audrey, normal, avoir une copine potable = mission impossible si t'es 5/10
tu as peut être du mal à voir la réalité ? peut être que tu as besoin de lunettes ?
quand tu sors dehors est-ce que tu vois des filles qui te dévorent des yeux ? est-ce que tu vois de la réciprocité ?
est-ce que tu vois des filles qui sont intéressées par les mecs dehors ? ça n'existe pas ? les seuls qui regardent les filles c'est les mecs ? c'est eux les clébards soumis dans l'histoire ?
les filles peuvent avoir des mecs à volonté mais les mecs est-ce qu'ils peuvent avoir des filles à volonté ? non ? il y a pas de réciprocité ?
t'es juste un clébard soumis qui doit aller les voir pour montrer que tu existes et te battre te battre battre comme un bon gros soumis car elles en ont rien à foutre de toi ?
tu n'es pas chad ? tu n'es pas riche ? pourquoi elles descendraient leur culotte pour un random qui vient les voir ? t'es qui ?
t'es juste pas dans la réalité ?
Pas besoin de lunettes pour voir la beauté de ce monde, pas non plus pour voir sa laideur. Comme je l'ai dit, il y a de tout, et toi tu parles des femmes comme s'il n y avait qu'un type de femme.
Je ne suis pas soumis, je ne suis pas un clébard, je suis moi, dans toute ma plénitude, avec mes défauts et mes qualités, et j'essaie de tisser des liens avec des femmes qui semblent intéressantes, sympa et saine.
Un « petit être » qui a la vie facile et qui peut être en couple en un claquement de doigt
si c'est de moi dont tu parles, vu que je suis un 5/10, il faut un peu plus que claquer des doigts pour pouvoir avoir une relation avec une femme
Le 18 novembre 2024 à 07:47:15 :
si c'est de moi dont tu parles, vu que je suis un 5/10, il faut un peu plus que claquer des doigts pour pouvoir avoir une relation avec une femme
Oui oui le fameux 5/10 en couple..
genre t'as jamais croisé un 5/10 en couple de ta vie
genre tous les couples que tu croises, le mec c'est un Chad
tu vis dans une série Télé ou quoi??????
Le 18 novembre 2024 à 08:00:40 :
genre t'as jamais croisé un 5/10 en couple de ta vie
genre tous les couples que tu croises, le mec c'est un Chadtu vis dans une série Télé ou quoi??????
En effet ça n’existe pas
Les femmes se font toujours draguer et donc ont le choix de prendre le meilleur
En effet ça n’existe pas
Les femmes se font toujours draguer et donc ont le choix de prendre le meilleur
d'accord donc tu ne mets pas le nez dehors, merci de ton avis complétement inutile.
Le 18 novembre 2024 à 08:11:42 :
En effet ça n’existe pas
Les femmes se font toujours draguer et donc ont le choix de prendre le meilleurd'accord donc tu ne mets pas le nez dehors, merci de ton avis complétement inutile.
C’est un niveau 52 qui me dis ça mdr
Données du topic
- Auteur
- _fusee_
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 06:26:50
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 19