[05:06:46] <_Ben_voyons_>Tu fais quoi là bas ?
PVT, donc voyage et découverte en perspectiveAh et je suis censé bosser aussi mais bon.
[05:07:36] <ZinzinDepuisBan>Facile d'y trouver du taf ? Je pensais y aller pour un pvt
Level hardcore si tu parles pas un mot de japonais (voire impossible), tu peux tenter en postulant pour être prof de français
Le 08 novembre 2024 à 05:08:28 :[05:07:36] <ZinzinDepuisBan>Facile d'y trouver du taf ? Je pensais y aller pour un pvtLevel hardcore si tu parles pas un mot de japonais (voire impossible), tu peux tenter en postulant pour être prof de français
Le 08 novembre 2024 à 05:08:28 :
Je parle un tout petit peu, mais vraiment les bases je peux pas avoir de conversation Anglais courant par contre
Je connais quelques japonais IRL donc je me dis que ça peut aider pour ne pas être totalement isolé
[05:14:19] <ZinzinDepuisBan>Le 08 novembre 2024 à 05:08:28 :[05:07:36] <ZinzinDepuisBan>Facile d'y trouver du taf ? Je pensais y aller pour un pvtLevel hardcore si tu parles pas un mot de japonais (voire impossible), tu peux tenter en postulant pour être prof de françaisJe parle un tout petit peu, mais vraiment les bases je peux pas avoir de conversation Anglais courant par contreJe connais quelques japonais IRL donc je me dis que ça peut aider pour ne pas être totalement isolé
[05:14:19] <ZinzinDepuisBan>
Bah ça peut aider en restaurant ou konbini
[05:15:15] <NeoEsclave>Tu es ou actuellement ?
Tokyo, et j'espère Fukuoka le mois prochain