Topic de Canoe-Kanak :

Des hooligans israéliens tabassés aux Pays-Bas (suite)

Supprimé
  • 1

https://rmcsport.bfmtv.com/football/europa-league/amsterdam-des-supporters-du-maccabi-tel-aviv-agresses-netanyahu-evoque-un-tres-violent-incident_AD-202411080104.html

Une dizaine de supporters de Maccabi Tel-Aviv ont été agressés ce jeudi 7 novembre à l'issue du match joué entre le club israélien de football et l'Ajax Amsterdam en Ligue Europa, ont rapporté plusieurs médias israéliens, dont le Haaretz. Ce vendredi 8 novembre, Benjamin Netanyahu évoque un "très violent incident", indique l'Agence France-presse.

"Le Premier ministre a ordonné l'envoi immédiat de deux avions de secours pour venir en aide à nos citoyens", selon un communiqué de ses services, précisant que Benjamin Netanyahu considérait "l'effroyable incident avec la plus grande gravité".

Mon VDD, tu aurais dû finir ton message par "vive Israël" pour ne pas te faire supprimer. :oui:

Le 08 novembre 2024 à 06:59:29 :
Mon VDD, tu aurais dû finir ton message par "vive Israël" pour ne pas te faire supprimer. :oui:

Pas eu le temps :hap:

C'est ici le topic des islamo-gauchistes antisémite ? :)
Ces hooligans du Maccabi Tel-Aviv avaient agressés des femmes en Grèce, apparemment c'est plus difficile face a des hommes hollandais d'1m90 :)

Soutiens inconditionnel à nos amis israéliens 🇮🇱

J'espère que ces crapules seront retrouvées et condamner 🇮🇱

• 1

Données du topic

Auteur
Canoe-Kanak
Date de création
8 novembre 2024 à 06:54:02
Date de suppression
8 novembre 2024 à 07:25:00
Supprimé par
Modération ou administration