[WEBM/FILLE] Le genre de vidéo qu’on ne recevra JAMAIS de la part d’une fille 😢
Le 18 novembre 2024 à 04:21:16 :
Le 18 novembre 2024 à 04:07:28 :
C’est rien ça, j’ai déjà reçu des vidéos d’une meuf qui disait m’aimer en se doigtant la chatte en même temps. Tout le monde reçoit ce type de vidéo.Ceci
c'est lambda en fait
pareil les vidéos avec plein de coeurs en filtres sur des paroles mielleuses
ça veut rien dire
d'ailleurs une nana vraiment sérieuse et amoureuse ne fera pas ce genre de niaiseries
Les menaces de s, le pire putain, maintenant j'envoie direct les pompiers, plus raf.
Le 18 novembre 2024 à 19:09:54 :
Le 18 novembre 2024 à 19:09:31 :
Not radis les nains, j'en ai eu plein du genre, c'est à chaque fois qu'elles ragent que je les ai tej, jamais se remettre ou se mettre avec.Contexte ?
Bah je l'ai donné, elles sont piquées dans leur orgueil, c'est des niaiseries pour me manipuler.
Le 18 novembre 2024 à 19:10:37 :
Le 18 novembre 2024 à 04:21:16 :
Le 18 novembre 2024 à 04:07:28 :
C’est rien ça, j’ai déjà reçu des vidéos d’une meuf qui disait m’aimer en se doigtant la chatte en même temps. Tout le monde reçoit ce type de vidéo.Ceci
c'est lambda en fait
pareil les vidéos avec plein de coeurs en filtres sur des paroles mielleuses
ça veut rien dire
d'ailleurs une nana vraiment sérieuse et amoureuse ne fera pas ce genre de niaiseries
Les menaces de s, le pire putain, maintenant j'envoie direct les pompiers, plus raf.
Ah oui je comprend
moi je répond même plus à ça
c'est purement aw
Le 18 novembre 2024 à 19:11:28 :
Le 18 novembre 2024 à 19:09:54 :
Le 18 novembre 2024 à 19:09:31 :
Not radis les nains, j'en ai eu plein du genre, c'est à chaque fois qu'elles ragent que je les ai tej, jamais se remettre ou se mettre avec.Contexte ?
Bah je l'ai donné, elles sont piquées dans leur orgueil, c'est des niaiseries pour me manipuler.
T’es juste tombé sur les mauvaises, la bonne viendra au moment où tu t’y attendras le moins
Il a fallu attendre 32 ans pour connaitre ça moi, mais pas de vidéo juste des messages du style "tu me manques" ou "j'aimerais beaucoup dormir dans tes bras"
ça procure un plaisir immense ce genre de messages
Le 18 novembre 2024 à 19:18:24 :
Le 18 novembre 2024 à 19:16:37 :
Il a fallu attendre 32 ans pour connaitre ça moi, mais pas de vidéo juste des messages du style "tu me manques" ou "j'aimerais beaucoup dormir dans tes bras"ça procure un plaisir immense ce genre de messages
J'étais un cas désespéré et j'ai rencontré une femme incroyable qui habite carrément dans un autre pays, de manière totalement random sur reddit
On s'est vu 3 fois déjà et je retourne la voir pendant les vacances de noël. Tu connaitras ça, sur internet avec la tchatche c'est plus facile. Mais peut-être pas sur le forum ..
Le 18 novembre 2024 à 19:20:49 :
Il a fallu attendre 32 ans pour connaitre ça moi, mais pas de vidéo juste des messages du style "tu me manques" ou "j'aimerais beaucoup dormir dans tes bras"ça procure un plaisir immense ce genre de messages
J'étais un cas désespéré et j'ai rencontré une femme incroyable qui habite carrément dans un autre pays, de manière totalement random sur reddit
On s'est vu 3 fois déjà et je retourne la voir pendant les vacances de noël. Tu connaitras ça, sur internet avec la tchatche c'est plus facile. Mais peut-être pas sur le forum ..
Tu t’es déjà préparé à l’éventualité de tout quitter ici pour aller vivre avec elle un jour ?
un jour elle sera plus distante tu comprendras pas
elle te dire qu'elle est de mauvaise humeur à cause du taf, tu diras ok
tu prévoiras de lui faire une surprise alors tu prendras des billets pour aller la voir ça te plombera le budget de l'année
et elle te ghostera avant que tu poses le pied dans son pays
Le 18 novembre 2024 à 19:27:49 :
Tu t’es déjà préparé à l’éventualité de tout quitter ici pour aller vivre avec elle un jour ?
Ben je pense qu'on va en parler vraiment à noël donc j'ai un peu ce stress. Parce qu'on est pas vraiment ensemble, enfin on est pas en couple. Mais je pense que oui, je serais prêt à déménager pas loin de chez elle. Ça se passe vraiment très bien entre nous. Puis au moins si ça se passe pas elle m'aura suffisamment débloquée pour que je n'ai plus peur des relations et des rapports sexuels (mais bon ça c'est personnel).
Au fond de moi je pense que ça va se faire, mais il faudrait que je déménage chez elle à Lausanne et putain j'ai pas trop de thunes pour ça
Mais si on est d'accord ce sera le projet 2025, on verra je me laisse porter
Le 18 novembre 2024 à 19:31:26 :
un jour elle sera plus distante tu comprendras pas
elle te dire qu'elle est de mauvaise humeur à cause du taf, tu diras ok
tu prévoiras de lui faire une surprise alors tu prendras des billets pour aller la voir ça te plombera le budget de l'année
et elle te ghostera avant que tu poses le pied dans son pays
Ah non par contre jamais de la vie je vais la voir par surprise, quelle horreur. Déjà je suis pas du tout comme ça, ensuite elle non plus
Données du topic
- Auteur
- taspdn
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 03:22:43
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57