2025 : fin du CDI, 35H, RSA, APL, CMU, fonction publique AYAAAAA
SuppriméLes golems sont tellement pas prêts
Y a plus d'argent en France, dès 2025 : ça sera officiellement la Roumanie
Le 05 novembre 2024 à 03:49:29 :
Non, on aura pas droit à un déclin rapide et indolore, mais un déclin lent, y a rien de pire
Le déclin rapide est déjà là
En 2025 y a officiellement plus d'argent public, tu vas faire comment ?
Le 05 novembre 2024 à 03:50:25 :
Non, on aura pas droit à un déclin rapide et indolore, mais un déclin lent, y a rien de pireLe déclin rapide est déjà là
Le déclin il date pas de cette année. ça fait bientôt une décennie que j'ai compris qu'on était tous destinés à l'effondrement. ça fait une décennie que je l'ai compris, et crois moi que le temps ne passe pas vite et que la douleur est quotidienne. Alors on peut toujours s'occuper l'esprit, aller se bourrer la gueule avec des potes, rencontrer de nouvelles femmes, continuer ses études ou aller faire le larbin au taf. Mais l'inéluctabilité de la chute elle est présente tout le temps, elle te tiens compagnie, elle te suit comme ton ombre chaque jour, chaque heure, chaque minute.
Le 05 novembre 2024 à 03:53:26 AlfredBalaie a écrit :
Non, on aura pas droit à un déclin rapide et indolore, mais un déclin lent, y a rien de pireLe déclin rapide est déjà là
Le déclin il date pas de cette année. ça fait bientôt une décennie que j'ai compris qu'on était tous destinés à l'effondrement. ça fait une décennie que je l'ai compris, et crois moi que le temps ne passe pas vite et que la douleur est quotidienne. Alors on peut toujours s'occuper l'esprit, aller se bourrer la gueule avec des potes, rencontrer de nouvelles femmes, continuer ses études ou aller faire le larbin au taf. Mais l'inéluctabilité de la chute elle est présente tous le temps, elle te tiens compagnie, elle te suit comme ton ombre chaque jour, chaque heure, chaque minute.
Pourquoi elle est inéluctable à ton avis ? Qu'est-ce qui cause cette faillite ?
Le 05 novembre 2024 à 03:51:23 :
Turbo déchet de Giuseppe le brisé, toutes les nuits les mêmes topics c'est incroyable
Le 05 novembre 2024 à 03:52:14 :
Le 05 novembre 2024 à 03:51:47 Songesroses a écrit :
Es-tu déjà allé en Roumanie l'op ?
TU es le gros déchet minable en Hp H24 ici avec tes topics "Bordel le RSA est tombé, je vais enfin manger"
Bon à rien bientôt $, motocrotte actée en 2025
Le 05 novembre 2024 à 03:53:26 :
Le déclin il date pas de cette année. ça fait bientôt une décennie que j'ai compris qu'on était tous destinés à l'effondrement. ça fait une décennie que je l'ai compris, et crois moi que le temps ne passe pas vite et que la douleur est quotidienne. Alors on peut toujours s'occuper l'esprit, aller se bourrer la gueule avec des potes, rencontrer de nouvelles femmes, continuer ses études ou aller faire le larbin au taf. Mais l'inéluctabilité de la chute elle est présente tout le temps, elle te tiens compagnie, elle te suit comme ton ombre chaque jour, chaque heure, chaque minute.
La France est un shithole depuis le COVID, tout le monde le voit
On est pile dans la période tiers-mondisation, tous les boomers crèvent et tous les -30 ans sont des QLF/cassos
Le 05 novembre 2024 à 03:54:18 :
Le 05 novembre 2024 à 03:53:26 AlfredBalaie a écrit :
Le déclin il date pas de cette année. ça fait bientôt une décennie que j'ai compris qu'on était tous destinés à l'effondrement. ça fait une décennie que je l'ai compris, et crois moi que le temps ne passe pas vite et que la douleur est quotidienne. Alors on peut toujours s'occuper l'esprit, aller se bourrer la gueule avec des potes, rencontrer de nouvelles femmes, continuer ses études ou aller faire le larbin au taf. Mais l'inéluctabilité de la chute elle est présente tous le temps, elle te tiens compagnie, elle te suit comme ton ombre chaque jour, chaque heure, chaque minute.
Pourquoi elle est inéluctable à ton avis ? Qu'est-ce qui cause cette faillite ?
C'est multifactoriel, mais si je devais choisir un bouc émissaire en particulier, je dirais que c'est la faute du français moyen, beaucoup trop individualiste, crédule et incroyablement stupide. Et vous pouvez penser que c'est la faute des arabes, des blancs, des noirs, des juifs, des chinois, non la vérité est beaucoup plus simple. L'écrasante majorité des gens -quel que soit leur origine sociale ou ethnique - est composée principalement d'idiots congénitaux, de débiles profonds qui comprennent rien à rien, qui ne s'intéressent à rien, qui ne vivent que pour suivre les ordres, pour observer des consignes. Même les oppositions dans ce pays ce sont que des façades, des idiots utiles au mieux. ça fait des années que j'ai compris que j'étais cerné par des incapables, juste bon à servir des intérêts qui ne sont pas les leurs.
Le 05 novembre 2024 à 03:57:44 :
Le 05 novembre 2024 à 03:57:11 Likosse_Pont a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 03:51:23 [BelgianRace73] a écrit :
Turbo déchet de Giuseppe le brisé, toutes les nuits les mêmes topics c'est incroyable
Putain s’il commençait par se trouver une meuf au lieu de boucler la natalité commencerait peut être à remonter
Données du topic
- Auteur
- iSeigneur27
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 03:48:18
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 04:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC