A une époque je me barrait des soirées en voleur et sans dire au revoir
SuppriméUn coup j’étais là, un coup on me voyait plus car je partais comme un malpropre. Mes potes de l’époque me considérait comme un enc*** de faire ça…Je ne leur ai jamais dit pourquoi et ils ne maintenant jamais demande pourquoi et le seul à qui j’ai tenté de l’expliquer a très vite changer de sujet.
Plus jeune je me faisait régulièrement tabasser assez violemment par mon père. A cette époque il ne me tabassait plus mais j’étais terrifié par Luis
A cette époque quand je sortais il m’ordonnait de rentrer avant 23h. Sauf qu’avec la pression sociale je forçais un peu et je me retrouvais parfois dehors a 3h du mat avec 15 appels manqué et sms de la part de mon ch**n de géniteur.
Pendant ce temps je faisait semblant de kiffer la soirée alors que j’étais terrifié et anxieux à l’idée de rentrer, mais aussi à l’idée de dire au revoir parce que y’avait toujours des gens pour chercher a me retenir et me faire culpabiliser de rentrer.
Donc pour éviter ça je me barrais en voleur et arrivé à la maison je me prenais une patate de forain…Je dit que je n’étais plus battu car une seule patate c’est rien par rapport a ce qu’il me faisait subir à l’époque.
Suis-je en tort avec ces potes ou pas ?
Le 10 novembre 2024 à 11:54:10 :
up
Courage khey
Le 10 novembre 2024 à 12:29:08 :
la bonen nouvelle c'est que tu pourra te venger un jour
Et aller en zonzon pendant que lui sera toujours à l'air libre ?
Du coup, énorme coup de chance, tlm est parti dans le jardin pour faire loup garou et j'en ai profiter pour partir comme un voleur, le pire personne a remarqué mon départ tellement on s'osef de moi
J'ai fait pareil pas mal de temps, parce que je voulais esquiver les gros relous qui "t'empêche" de partir s'ils estiment qu'il est trop tôt.
"gnnnn allez part pas maintenant, alllezzz un dernier verre, vasyyyy t'es pas fun mec"
Je les détestes, ils cherchent juste à diluer leur alcoolisme et leur tristesse en se disant que s'ils sont plusieurs, c'est moins grave.
Le 10 novembre 2024 à 12:31:20 :
ayaaaa je l'ai fait lors de ma derniere soirée, j'en avais marre je voulais juste rentrer mais je me voyais pas dire au revoir a tlm à minuit, on m'aurait dit pourquoi tu pars deja etc...
Du coup, énorme coup de chance, tlm est parti dans le jardin pour faire loup garou et j'en ai profiter pour partir comme un voleur, le pire personne a remarqué mon départ tellement on s'osef de moi
ta bien fait quand ca part en loup garou c'est l'heure de se barrer
Le 10 novembre 2024 à 12:32:23 :
Ton père a raison
Non c'est un tarai.
Le 10 novembre 2024 à 12:33:53 :
J'ai fait pareil pas mal de temps, parce que je voulais esquiver les gros relous qui "t'empêche" de partir s'ils estiment qu'il est trop tôt."gnnnn allez part pas maintenant, alllezzz un dernier verre, vasyyyy t'es pas fun mec"
Je les détestes, ils cherchent juste à diluer leur alcoolisme et leur tristesse en se disant que s'ils sont plusieurs, c'est moins grave.
Ceci
De toute façon j'ai coupé les ponts avec ces gars
Données du topic
- Auteur
- s-1mp
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 11:40:34
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 13:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés