Topic de riotinto5555 :

Je suis au japon et leur bouffe est vraiment pas terrible

• 1

Je comprend pas les français qui s extasient sur leur cuisine c est vraiment pas top , leur bœuf à 500 euro le kilo est totalement surcote, 10 euro pour une pomme bordel qui pareil à le goût de pomme ... j ai goûter les fameux sushis d exception alors oui ça met une gifle au sushis français mais encore une fois le prix c est n importe quoi au vu du plaisir gustatif , à la limite les ramen ça passe , c est pas cher , Bon et ça calle bien. Je précise que j ai goûté bcp de spécialité et à a chaque fois le rapport qualité prix est éclaté si vous voulez de la qualité.

Ne me parler pas des kombini c est dégueulasse, les youtubeur qui se masturbe sur le poulet frit du family mart ou les onigiris immonde sont des escrocs

J'apprécie la simplicité de leur plats https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681476193-20230220-231840.jpg
J'ai trouvé que ça aller la bouffe la bas.
Sushi , ramen , okonomiyaki, manger dans un yakiniku, etc etc.
En voyage aux states tu galères plus a bien bouffer
ils mettent du riz partout. le riz c'est bon. que demander de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/4/1731017082-futaba-igarashi-26-polluxies.png
J'y suis actuellement et j'aime bcp.
Certainement que si jy restais plus de 3 semaines ca me saoulerait :hap:
Nourriture Europe du sud (Espagne Italie Portugal) > all
En même temps ya rien a attendre d'un pays qui rejette ses produits radioactif dans la mer alors que toute sa gastronomie et basé sur le poisson

[01:00:00] <source-evian3>
J'ai trouvé que ça aller la bouffe la bas.
Sushi , ramen , okonomiyaki, manger dans un yakiniku, etc etc.
En voyage aux states tu galères plus a bien bouffer

L Amérique du Nord c est pire, c est ultra gras et de qualité merdique.

100% d'accord la Thailamde ecrase le Japon niveau gastro
  • 1

Données du topic

Auteur
riotinto5555
Date de création
18 novembre 2024 à 00:57:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 191