Mon niveau de PROCRASTINATION est MALADIF
D'ailleurs ca a en partie jouer dans ma décision de ne pas me marier ni faire d'enfants
Le 01 novembre 2024 à 20:55:35 :
Faut arrêter de vous croire spéciaux. TOUT le monde procrastine. À notre époque rempli de divertissement à tout va, évidemment que tu vas remettre à plus tard les trucs chiants.
T'es sur khey?
Le 01 novembre 2024 à 21:05:47 :
J'ai une solution pour arrêter de procrastiner, je te la donnerai plus tard
haha funny
Ayaaa j’aurais pu écrire ce pavé mot pour mot
Chaud on est brisé
Moi j ai abandonné d’ailleurs je vais aller me branler là, sûrement sur du shemale
Le 01 novembre 2024 à 21:06:08 :
Moi ca me fait cela avec l'administratif
l'administratif c'est tout le monde je pense, je connais personne qui fait ses papiers à l'avance c'est trop chiant
Le 01 novembre 2024 à 21:06:40 :
Ayaaa j’aurais pu écrire ce pavé mot pour motChaud on est brisé
Moi j ai abandonné d’ailleurs je vais aller me branler là, sûrement sur du shemale
Ahi je me suis branlax 3 fois aujourd'hui alors que j'aime pas le pron de base, mais y'a tellement rien à faire, la branlette c'est un plaisir rapide et gratuit qui demande aucun effort
Vous aussi vous espérez un " déclic " pour (re)trouver l'envie de faire quelque chose de votre vie ?
Se sentir condamné par sa propre nature..
Le 01 novembre 2024 à 21:09:38 Lkdofusj1 a écrit :
j'ai tellement peu d'energie aussi et je ressens une fatigue particulière au niveau du bas du dos qui irrigue vers les fesses et les hanches, toute cette zone là
à force d'être assis..
c'est logique hein
Le 01 novembre 2024 à 21:09:28 :
Vous aussi vous espérez un " déclic " pour (re)trouver l'envie de faire quelque chose de votre vie ?Se sentir condamné par sa propre nature..
ca marche pas, j'ai eu des "déclics" aussi mais c'est des périodes, je finis par retomber dans la dechetterie un jour ou l'autre
Données du topic
- Auteur
- Lkdofusj1
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 20:53:05
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21