Topic de Lkdofusj1 :

Mon niveau de PROCRASTINATION est MALADIF

C'est grave les kheys ca n'arrête jamais, quand je pense que je me suis ressaisis je retombe dedans peu après, je suis un énorme fainéant de nature. Je me bouge le cul seulement sous la pression sociale, j'aime pas que les autres pensent que je suis une feignasse. Mais quand je me retrouve seul j'ai 0 auto discipline et je boucle sur internet ou jv toute la journée.
D'ailleurs ca a en partie jouer dans ma décision de ne pas me marier ni faire d'enfants
Je pense que j'ai un TDA j'ai tout les symptomes mais flemme de me faire diag :)
Faut arrêter de vous croire spéciaux. TOUT le monde procrastine. À notre époque rempli de divertissement à tout va, évidemment que tu vas remettre à plus tard les trucs chiants.

Le 01 novembre 2024 à 20:55:35 :
Faut arrêter de vous croire spéciaux. TOUT le monde procrastine. À notre époque rempli de divertissement à tout va, évidemment que tu vas remettre à plus tard les trucs chiants.

T'es sur khey?

J'ai une solution pour arrêter de procrastiner, je te la donnerai plus tard
Moi ca me fait cela avec l'administratif :(

Le 01 novembre 2024 à 21:05:47 :
J'ai une solution pour arrêter de procrastiner, je te la donnerai plus tard

haha funny

Alors je vais t'expliquer : procrastiner, c'est remettre au lendemain. Or tu n'as aucun objectif.

Ayaaa j’aurais pu écrire ce pavé mot pour mot

Chaud on est brisé

Moi j ai abandonné d’ailleurs je vais aller me branler là, sûrement sur du shemale

Le 01 novembre 2024 à 21:06:08 :
Moi ca me fait cela avec l'administratif :(

l'administratif c'est tout le monde je pense, je connais personne qui fait ses papiers à l'avance c'est trop chiant

Le 01 novembre 2024 à 21:06:40 :
Ayaaa j’aurais pu écrire ce pavé mot pour mot

Chaud on est brisé

Moi j ai abandonné d’ailleurs je vais aller me branler là, sûrement sur du shemale

Ahi je me suis branlax 3 fois aujourd'hui alors que j'aime pas le pron de base, mais y'a tellement rien à faire, la branlette c'est un plaisir rapide et gratuit qui demande aucun effort

Vous aussi vous espérez un " déclic " pour (re)trouver l'envie de faire quelque chose de votre vie ? :hap:

Se sentir condamné par sa propre nature.. :hap:

j'ai tellement peu d'energie aussi et je ressens une fatigue particulière au niveau du bas du dos qui irrigue vers les fesses et les hanches, toute cette zone là
pour te dire j'ai même la flemme de jouer aux jeux videos

Le 01 novembre 2024 à 21:09:38 Lkdofusj1 a écrit :
j'ai tellement peu d'energie aussi et je ressens une fatigue particulière au niveau du bas du dos qui irrigue vers les fesses et les hanches, toute cette zone là

à force d'être assis..

c'est logique hein

Le 01 novembre 2024 à 21:09:28 :
Vous aussi vous espérez un " déclic " pour (re)trouver l'envie de faire quelque chose de votre vie ? :hap:

Se sentir condamné par sa propre nature.. :hap:

ca marche pas, j'ai eu des "déclics" aussi mais c'est des périodes, je finis par retomber dans la dechetterie un jour ou l'autre

Données du topic

Auteur
Lkdofusj1
Date de création
1 novembre 2024 à 20:53:05
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 163