ALERTE : Jean MARIE le PEN est STABLE et va TRÈS BIEN, ses PROCHES en RAGE du CYNISME des GAUCHOS !
Le Menhir toujours debout.
Je suis rassurée. Tonton Jean Ma nous enterrera tous.
Les golems gauchistes spécialité L2 psycho et cheveux coloré s'empresseront de poster des commentaires assez malsain sur Twitter le jour où ce personnage mourra, alors même qu'il ne l'ont strictement jamais connu
Cela dit je vais pas faire l'hypocrite, si jamais Macron devait souffrir d'un malencontreux accident demain je ne me cacherai pas d'afficher ma satisfaction sur le forum probablement
Le 18 novembre 2024 à 01:09:33 :
En même temps c'est à aucun moment une surprise ils doivent tous bien le savoir.
Les golems gauchistes spécialité L2 psycho et cheveux coloré s'empresseront de poster des commentaires assez malsain sur Twitter le jour où ce personnage mourra, alors même qu'il ne l'ont strictement jamais connu
Cela dit je vais pas faire l'hypocrite, si jamais Macron devait souffrir d'un malencontreux accident demain je ne me cacherai pas d'afficher ma satisfaction sur le forum probablement
Sincèrement Macron me dégoûte sur plein de points de vue, mais je me vois mal me réjouir de sa mort
Même la mort d'un membre connu de la LFI ne me procurerait aucune joie alors qu'une bonne partie d'entre eux me fout la gerbe
Je l'aime bien mais de toute façon il a perdu la tête depuis quelques années
Il est déjà mort malheureusement
Jean Marie le Pen aurait vraiment pu être le Trump des Français.
Un personnage haut en couleur, charismatique, un vécu de dingue et la même détestation des gauchistes.
Le 18 novembre 2024 à 01:24:56 :
Jean Marie le Pen aurait vraiment pu être le Trump des Français.Un personnage haut en couleur, charismatique, un vécu de dingue et la même détestation des gauchistes.
Né trop tôt malheureusement
[01:24:56] <Tronkal>
Jean Marie le Pen aurait vraiment pu être le Trump des Français.Un personnage haut en couleur, charismatique, un vécu de dingue et la même détestation des gauchistes.
Si il avait eu un fils la face du monde aurair changé
Données du topic
- Auteur
- phezios
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 00:46:49
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63