Topic de V_l_P :

les pseudo sur jvc bordel :rire:

tsais sur twitch ou youtube les pseudo c'est des trucs rigolos genre "nuagedansant" "levendeurdesucre"

sur jvc c'est "femmesperme1" "cacadetruire"

:rire: :rire:

Le 18 novembre 2024 à 00:42:58 :
:(

:rire:

c'est là que tu vois le décalage entre les plateformes

pourtant a priori jvc c'est pas censé être un site de détraqués mentaux mais bon :rire:

faudrait retrouver l'article qui parle du khey condamné au tribunal, quand le juge cite son pseudo sur le forum :rire:
c'est des surnoms à l'opposé de ce qu'ils sont irls : y'avait un Arnaud qui se faisait passer pour un rebeu deter terroriste

Le 18 novembre 2024 à 00:45:28 :
Euuh :hap:

encore ça va toi c'est mignon

Le 18 novembre 2024 à 00:45:54 :
faudrait retrouver l'article qui parle du khey condamné au tribunal, quand le juge cite son pseudo sur le forum :rire:
c'est des surnoms à l'opposé de ce qu'ils sont irls : y'avait un Arnaud qui se faisait passer pour un rebeu deter terroriste

mais ayaaa je connais pas cette histoire :rire:

Sur Twitch aussi il y a des cas, on en voit parfois qui font des pseudos chelou et font un don au streamer pour qu'il dise à haute voix leur pseudo et soit dans la merde :(

Le 18 novembre 2024 à 00:45:45 :
c'est là que tu vois le décalage entre les plateformes

pourtant a priori jvc c'est pas censé être un site de détraqués mentaux mais bon :rire:

ah boon ? :rire:
tu viens d'arriver ou c'est comment ? y'a que de ça.

Trop drôle "nuagedansant" , des barres

- J’appelle Metisseur21cm à la barre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

C'est vrai qu'il y en a qui sont excitant voire intriguant :bave:
Je m'imagine parfois des scenarii de branlettes merdeuses grace a ca :oui:

Le 18 novembre 2024 à 00:47:04 :
Sur Twitch aussi il y a des cas, on en voit parfois qui font des pseudos chelou et font un don au streamer pour qu'il dise à haute voix leur pseudo et soit dans la merde :(

oui mais ça c'est des troll ils se font vite bannir c'est pas du tout la normalité

sur jvc y'a pas un topic où un gars a pas un pseudo de fou furieux :rire:

Données du topic

Auteur
V_l_P
Date de création
18 novembre 2024 à 00:42:38
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 273