Topic de GrosPetPuant :

[MEUF] Les CHATS sont des GUIDES. Ils vous montrent le CHEMIN

• 1

Depuis toujours, j'ai plus de respect pour les chiens que les chats.

Je les aime tout autant maisble chien à ce truc qui me fait dire que c'est le meilleur ami de l'homme depuis toujours.

Par contre les chats font tout pour vous montrer le chemin :

Les femmes les adorent en dépit du fait que ce sont des immondes fdp égoïstes.

Pourquoi ?

Le chat est BEAU. Elles lui pardonnent TOUT juste avec ce critère.

Le chat est égoïste et viril. Il SE FOUT littéralement de sa propriétaire. Ses états d'âme, il s'en contrebranle.

Il récolte de l'amour H24 et en donne quand ça lui chante. Il fait ce qu'il veut.

Le chat est l'exemple même de l'espèce vivante sur terre qui a réussi à ATOMISER la femme humaine sans même se soucier de ce qu'elle pense.

C'est le King, le ROI.

En tant qu'homme je préfère les chiens mais force est de constater que le chat à tout compris et je vous invite à étudier son comportement pour aprivoiser la femme.

ATTENTION si vous êtes HIDEUX ça ne marchera pas évidemment

Je déteste les chiens ils sont répugnant avec leur cul ouvert à l'air et leur langue qu'il traîne à l'extérieur

Ma meuf traite son chat comme un DIEU et lui ? Il là traite comme la dernière des PUNAISES. Il s'en FOUT.

Résultat ?

Il est choyé, nourri, traité avec délicatesse, c'est le ROI de la maison (après moi mais moi, je dois me battre)

Le 08 novembre 2024 à 00:39:02 :
Je déteste les chiens ils sont répugnant avec leur cul ouvert à l'air et leur langue qu'il traîne à l'extérieur

Tu n'a jamais eu de chien

c est vrai que depuis jignore ma copine elle me casse plis les couilles :(
Op dit malheureusement vrai

Actuellement, je suis sur le canapé avec ma meuf qui dort.

Le chat a décidé de venir se caler SUR ELLE. Il l'a réveillée. Elle n'a même pas râlé. Si c'était moi ou mon chien j'aurai pris une réflexion de merde et ça aurait mal fini car NO CUCK ici.

Le chat dort sur elle putain, elle a pas bronché. :rire:

LE ROI je vous dit.

• 1

Données du topic

Auteur
GrosPetPuant
Date de création
8 novembre 2024 à 00:36:43
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7