Topic de MikeOxlong :

L'EQUITATION ce sport de MÂLE ALPHA

• 1

Faire une activité pratiquée depuis la domestication de ce noble animal soit plusieurs milliers d'années, dans la droite ligne des chasseurs gaulois et des chevaliers Normands.

Une activité physique extrêmement complète (abdos, dos, jambes et fesses bordel, en plusieurs mois je suis passé de cul plat à fesses de go muscu)

Une activité qui demande de la régularité et de l'exigence, et qui te rend humble.

Bonus : Il y a des filles très mignonnes qui en font.

Ouais pas faux

Mais c'est un milieu chelou qu'on se le dise
méga éllitiste etc

Les meufs sont pas mal kikoolol en mode prince charmant aussi
Par contre sa ken

Le 05 novembre 2024 à 00:38:39 :
Mais c'est un milieu chelou qu'on se le dise
méga éllitiste etc

L'ambiance dépend pas mal des centres, effectivement vu que cela coûte plutôt cher tu vas pas avoir affaire à des ribaudes de germinal, et plus tu augmente en niveau plus les moniteurs sont intransigeants et te pousse à la compétition

Par contre sa ken

effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560949326-pascal-regard-proche.png

pour les cucks qui disent que c'est le cheval qui fait tout, faites une séance d'1h30 on en reparle le lendemain pour les courbatures
Je joue les groomer pour mon ex patronne de stage lors de ses compétitions d'endurance. Je ne peux que approuver que les 3 sports d'équitation sont compliqués, que cela soit le dressage, l'endurance où bien le saut d'obstacles
  • 1

Données du topic

Auteur
MikeOxlong
Date de création
5 novembre 2024 à 00:37:09
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 299