Davy Mourier, 47 ans sans femme ni enfant est au bout du rouleau
Le 11 novembre 2024 à 20:16:34 :
Le 11 novembre 2024 à 20:05:53 :
Le 11 novembre 2024 à 19:51:44 :
Le 11 novembre 2024 à 19:39:04 :
Vous pensez qu'il est encore puceau ?Non, il sortait avec une autre dessinatrice de BD à un moment
Il a déboité "Heliox" aussi, la petite blonde qui fait des vidéos de bricolage.
Sa vie est loin d'être triste ahii.....Ah ouais ?
Ouai elle faisait des références à Davy sur insta quand ils étaient ensemble et j'avais lu un commentaire qui en parlait
Il faut dire qu'à l'époque Heliox n'était pas aussi jolie que maintenant, elle avait les cheveux courts et elle faisait un peu garçon manqué....
Le 11 novembre 2024 à 20:14:02 :
C'est triste, il a sûrement un traumaMais c'est pas trop tard, si vraiment il a des sous comme il dit il peut encore aller se chercher une vietmanienne ou un truc comme ça
https://youtu.be/4jCej8zLt84?t=1m25s
il le répète il ne veut pas être adulte
Je pense que c'est pas spécialement un phénomène "adulescent". Je pense pas qu'il soit si adolescent dans sa tête hormis les jouets/collections.
Ses collections représentent simplement sa volonté de fuir le réel. D'autres se confortent dans des passions de manière extravagante, dans l'alcool, la drogue... C'est tellement commun comme cas.
Le fait de se réfugier dans des univers c'est juste une manière de se raccrocher à quelque chose de connu, confortable, rassurant. A défaut d'être avec quelqu'un ou avoir des enfants, je vois mal comment un type "normal" qui n'a pas de gros objectifs, de femme, d'enfants pourraient faire autrement.
Vous pensez qu'il est encore puceau ?Non, il sortait avec une autre dessinatrice de BD à un moment
Sa vie est loin d'être triste ahii.....
Je viens de la découvrir ...
Finalement moi aussi j'aime les cartes pokémon
Le 11 novembre 2024 à 21:02:16 :
Il est clairement en détresse mentale, il devrait se confier à un psychologue ou un truc du genre, à mon avis il a grandi dans un environnement où on l'a forcé à être responsable à un âge où il devait encore jouer avec des jouets et ça l'a brisé à vie.
Au contraire quand on te force a avoir des responsabilités très tôt ca te forge et tu deviens vite mature car t'as pas le choix j'imagine mal l'effet inverse, je pense que au contraire il a du être trop dorloté par sa mère étant plus jeune
Sa vie est loin d'être triste ahii.....
source ?
C'est pas le premier adulte sans enfant et ça sera pas le dernier. Je comprends pas pourquoi vois discutez sur lui?
Certainement que vous aussi avez des frayeurs au fond de vous
Plein de gens se marient jamais et vivent normalement tout en étant des adultes matures.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichWLLH
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 19:13:07
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 117