Comment battre un gros ?
Le 05 novembre 2024 à 00:43:33 :
Le 05 novembre 2024 à 00:42:33 :
Grand, petit, gros, musclé, sec, gras toujours la même technique, choper les couilles et faire couinerTout à fait. Et mordre, gorge ou oreille.
Les kheys vous oubliez qu'un obese de ce calibre a les couilles enfouis dans le gras des cuisses
Grand, petit, gros, musclé, sec, gras toujours la même technique, choper les couilles et faire couinerTout à fait. Et mordre, gorge ou oreille.
Voilà. L'honneur etc on en a rien à secouer, tu cherches la bagarre tu trouves la pls
Morsure, tirage de cheveux, gorge, arrachage d'oreille, broyage de couilles etc.
Le 05 novembre 2024 à 00:40:28 :
Il a le debuff/buff fat, plus grosse barre de pv mais plus petite barre de stamina, reste en dehors de sa range et drain sa stamina, tu commences avec un désavantage mais plus le combat est long plus tes chances de win augmentent
Il faut faire des dégâts de poc en dehors de sa range.
Le 05 novembre 2024 à 00:40:28 :
Il a le debuff/buff fat, plus grosse barre de pv mais plus petite barre de stamina, reste en dehors de sa range et drain sa stamina, tu commences avec un désavantage mais plus le combat est long plus tes chances de win augmentent
C'est vrai, maintenant je sais pas comment le harass assez pour justifier sa perte de stamina
Le 05 novembre 2024 à 00:43:16 :
Le 05 novembre 2024 à 00:39:48 :
Le 05 novembre 2024 à 00:37:44 :
Le 05 novembre 2024 à 00:36:16 :
Le 05 novembre 2024 à 00:34:57 :
> Le 05 novembre 2024 à 00:33:04 :
>Il a plus de force mais moins d'équilibre, pousse le ou essaie de le balayer
Je pense que si je le pousse ca va etre moi qui part en arrière, ou alors faudrait que je prenne des risques en le tamponnant, un gros frontkick dans sa graisse abdominale ca le ferais ?
Je pense qu'il va pas bouger autant que tu aimerais et que tu risque de te faire attraper la jambe
Meme avec de l'elan ? Sinon je peux sauter plus haut et enfoncer mon talon dans son crane mais si ça le seche pas apres je suis mort
Tu t'es crus dans street fighter
Reste sur des truc simple.
Tu rentre et tu sort tu vise la mâchoire et tu laisse pas l'affrontement virer à l'accrochage sinon tu va douillerJe pense pas que ça soit déconnant honnêtement, je suis trop leger, mes coups porterons pas si je met pas d'elan, ton idée suppose qu'il reste sur du striking ce qui l'avantagerais pas, si il me sprawl je suis mort, je vais pas jouer au boxeur avec un gabari comme ça
Bah enfaîte mon idée suppose que t'a le jeux de jambe pour le maintenir à distance.
Tu reste sur des enchaînement court et dur et tu te laisse pas attrapé.
Après si c'est un lambda normalment y'a moyens d'éviter l'accrochage , à part si tu t'a pas une outboxing assez solide
topic clos
Le 05 novembre 2024 à 00:44:58 :
Les kheys vous oubliez qu'un obese de ce calibre a les couilles enfouis dans le gras des cuisses
Et de toute façon attaquer les couilles c'est trop compliqué, ça demande d'être collé contre l'individu... C'est un truc qui peut fonctionner pour une femme qui se fait agresser mais entre deux hommes c'est pas la meilleure option.
D'expérience Si tu y vas avec ça en tête ça marchera pas.
Ça c'est des attaques d'opportunités on va dire
Le 05 novembre 2024 à 00:47:04 :
Le 05 novembre 2024 à 00:43:16 :
Le 05 novembre 2024 à 00:39:48 :
Le 05 novembre 2024 à 00:37:44 :
Le 05 novembre 2024 à 00:36:16 :
> Le 05 novembre 2024 à 00:34:57 :
>> Le 05 novembre 2024 à 00:33:04 :
> >Il a plus de force mais moins d'équilibre, pousse le ou essaie de le balayer
>
> Je pense que si je le pousse ca va etre moi qui part en arrière, ou alors faudrait que je prenne des risques en le tamponnant, un gros frontkick dans sa graisse abdominale ca le ferais ?
Je pense qu'il va pas bouger autant que tu aimerais et que tu risque de te faire attraper la jambe
Meme avec de l'elan ? Sinon je peux sauter plus haut et enfoncer mon talon dans son crane mais si ça le seche pas apres je suis mort
Tu t'es crus dans street fighter
Reste sur des truc simple.
Tu rentre et tu sort tu vise la mâchoire et tu laisse pas l'affrontement virer à l'accrochage sinon tu va douillerJe pense pas que ça soit déconnant honnêtement, je suis trop leger, mes coups porterons pas si je met pas d'elan, ton idée suppose qu'il reste sur du striking ce qui l'avantagerais pas, si il me sprawl je suis mort, je vais pas jouer au boxeur avec un gabari comme ça
Bah enfaîte mon idée suppose que t'a le jeux de jambe pour le maintenir à distance.
Tu reste sur des enchaînement court et dur et tu te laisse pas attrapé.
Après si c'est un lambda normalment y'a moyens d'éviter l'accrochage , à part si tu t'a pas une outboxing assez solide
Je suis juste pas un boxeur, je connais la théorie mais j'ai pas du tout confiance en mes capacités d'outboxing, et j'ai surtout aucune idée de quoi faire en cas d'accrochage donc je veux l'éviter a tout prix, faut rester lucide sur ses capacités
Le 05 novembre 2024 à 00:48:28 :
D'expérience Si tu y vas avec ça en tête ça marchera pas.
Ça c'est des attaques d'opportunités on va dire
J'ai pas dit le contraire. Mais dès que y'a un truc mou à proximité des dents faut y aller.
"J'ai peur que mes coups soient stoppé dans sa graisse"
J'ai direct pensé à ça https://www.youtube.com/watch?v=RvAFQFMJhys&t=16s
Le 05 novembre 2024 à 00:54:10 :
"J'ai peur que mes coups soient stoppé dans sa graisse"J'ai direct pensé à ça https://www.youtube.com/watch?v=RvAFQFMJhys&t=16s
Le 05 novembre 2024 à 00:55:28 :
Les genoux ? Je note, j'aimerai pas lui faire trop mal quand meme, il va surement vouloir m'intimider encore une fois et j'ai pas vraiment envie de finir en gardav pour avoir fait fermer sa gueule a un trou de balle qui joue les bully a 50 ans
Dans ce cas t'envoie le premier coup dans la mâchoire pendant qu'il essaye de te mettre un coup de pression.
Toujours au milieux d'un phrase sans appel histoire de lui faire perdre le rythme des le début.
Laisse le un peu te bousculer et te menacer avant histoire d'avoir un peu de légitimité
Le 05 novembre 2024 à 00:57:59 :
Les genoux ? Je note, j'aimerai pas lui faire trop mal quand meme, il va surement vouloir m'intimider encore une fois et j'ai pas vraiment envie de finir en gardav pour avoir fait fermer sa gueule a un trou de balle qui joue les bully a 50 ansDans ce cas t'envoie le premier coup dans la mâchoire pendant qu'il essaye de te mettre un coup de pression.
Toujours au milieux d'un phrase sans appel histoire de lui faire perdre le rythme des le début.
Laisse le un peu te bousculer et te menacer avant histoire d'avoir un peu de légitimité
En vrai, frapper vite et comme un traitre, ça je sais faire
Le 05 novembre 2024 à 01:04:03 :
Le 05 novembre 2024 à 00:57:59 :
Les genoux ? Je note, j'aimerai pas lui faire trop mal quand meme, il va surement vouloir m'intimider encore une fois et j'ai pas vraiment envie de finir en gardav pour avoir fait fermer sa gueule a un trou de balle qui joue les bully a 50 ansDans ce cas t'envoie le premier coup dans la mâchoire pendant qu'il essaye de te mettre un coup de pression.
Laisse le un peu te bousculer et te menacer avant histoire d'avoir un peu de légitimitéEn vrai, frapper vite et comme un traitre, ça je sais faire
C'est pas vraiment en traître vu que c'est en face
Comme jte disais les gens aiment bien se mettre en scène, y'a moyen d3 les faire beuguer si tu suis pas leur rythme.
Dans le sens où si tu a pris la decision de declancher jte conseil de le faire pendant qu'il parle et de manière aléatoire en plien milieux d'une phrase, jamais comme ponctuation ou en réponse à une provoc
Données du topic
- Auteur
- ouiokdaccord
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 00:32:26
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40