Vos voisins sont bruyants ?
Le 12 novembre 2024 Ă 18:09:25 :
Le 12 novembre 2024 Ă 18:08:31 :
J'ai une voisine tarée qui rentre tous les jours avec deux cubis de vins et qui hurle comme une possédée à des moments random de la journée ET de la nuit, ça surprend à 3h du mat quand tu dors profondémentAyaaa, et tu fais rien ?
Le 12 novembre 2024 Ă 18:09:48 :
Non ou alors c'est vraiment rare
Profite khey, c’est une bénédiction
Je suis déjà tombé sur des voisins qui faisait littéralement du bruit H24 sans une seule minute de repit.
Et je sais d'expérience qu'un voisin bruyant, tu ne peux rien faire pour le faire cesser.
Un autre a eu la visite de Gilbert 5 fois en 2 mois
Pour moi Célestin c'est une bénédiction
Disputes fréquentes + la meuf fait le ménage à des heures incongrues (tard le soir et tôt le matin en week-end)
Le 12 novembre 2024 Ă 18:10:53 :
Je déménage. 4 appartement en 5 ans.
Je suis déjà tombé sur des voisins qui faisait littéralement du bruit H24 sans une seule minute de repit.
Et je sais d'expérience qu'un voisin bruyant, tu ne peux rien faire pour le faire cesser.
Il est temps pour toi de passer à la maison, normalement c’est plus calme. En vrai mon voisin était encore plus bruyant avant mais après lui avoir parlé il s’est calmé mais reste toujours bruyant
Le 12 novembre 2024 Ă 18:11:10 :
Je suis dans un immeuble de vieux, un jour un mec a fait une soirée chez lui, il a reçu une lettre du syndic le lendemain
Un autre a eu la visite de Gilbert 5 fois en 2 mois
Pour moi Célestin c'est une bénédiction
Bordel la chance, profite bien khey
Le 12 novembre 2024 Ă 18:12:43 :
Ceux du dessus, oui
Disputes fréquentes + la meuf fait le ménage à des heures incongrues (tard le soir et tôt le matin en week-end)
Insupportable, force Ă toi khey
Le 12 novembre 2024 Ă 18:09:14 :
6 ans que je vis dans mon appart, les voisins sont d'un calme absolu, des vieux en majorité. Limite je dois être le voisin chiant avec ma musique et mon rythme de vie de RSAiste.Depuis 3 mois des cassos ont débarqué avec leur clébard des enfers. Cette saloperie aboie sans arrêt dès qu'ils sont partis. Je suis allé voir la meuf qui me sort sans pression que c'est un gentil chien, qu'il faut gueuler et tambouriner à leur porte si il fait du bruit. Comme si j'avais que ça à foutre.
Je ne l'ai pas entendu aujourd'hui tiens, hier non plus. Alors peut-ĂŞtre.....
Données du topic
- Auteur
- Fautfairegaffe
- Date de création
- 12 novembre 2024 Ă 17:55:52
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29