C'est quoi le pays du Moyen-Orient le plus safe si on est chrétien ?
Le 11 novembre 2024 à 19:03:55 :
Oman
Je suis étonné
Le 11 novembre 2024 à 19:05:16 :
Aucun
Il y en a bien certains qui sont pires que d'autres
Le 11 novembre 2024 à 19:05:01 :
Le 11 novembre 2024 à 19:03:55 :
OmanJe suis étonné
C'est un pays stable et safe depuis longtemps. C'est bien plus safe que la France
Le 11 novembre 2024 à 19:05:46 :
Le 11 novembre 2024 à 19:05:16 :
AucunIl y en a bien certains qui sont pires que d'autres
Les chrétiens sont persécuté dans tous les pays du moyen Orient car c'est que des pays musulmans
Dans le meilleur des cas il a le côté chrétien du Liban ou ils sont pas persécuté mais le hamas fait régulièrement des attentats contres eux presque tous les jours donc la encore c'est pas top
Le 11 novembre 2024 à 19:06:39 :
Israel je pense
Oui et non
Israël c'est le seul paus du moyen Orient ou juifs chrétiens et musulmans vivent ensemblent avec les même droits
Mais israél va bientôt disparaître dans la guerre contre d'autres pays du moyen Orient sans parler des bombardements et attentats qu'ils subissent quotidiennement
Donc c'est moin d'être totalement safe et le pays va disparaître de toutes façons
Et pas mal de pays du MO dans les plus safe dont Oman
Le 11 novembre 2024 à 19:09:51 :
Le 11 novembre 2024 à 19:06:39 :
Israel je penseOui et non
Israël c'est le seul paus du moyen Orient ou juifs chrétiens et musulmans vivent ensemblent avec les même droits
Mais israél va bientôt disparaître dans la guerre contre d'autres pays du moyen Orient sans parler des bombardements et attentats qu'ils subissent quotidiennement
Donc c'est moin d'être totalement safe et le pays va disparaître de toutes façons
Aucun pays de la région n'est en mesure d'anéantir israel
Le 11 novembre 2024 à 19:11:16 :
De facto Israël qu'on aime ou pas, la bas en tant que chrétien tu risques absolument rien (un crachat par an contre les chrétiens et encore) alors que tous les autres pays tu risques persécutions
Faut arrêter de croire que tu vas te faire persécuté partout. Tu peux être catho ou autre et go Qatar, Emirats, Oman tu risques rien du tout
Je pense aussi pour Israël.
Sinon peut-être la Syrie d'Assad
Données du topic
- Auteur
- Grorillle
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 19:03:37
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 58