Topic de Mebesir671 :

Putain mon PC se remet a planté

• 1
Ça avait déjà été le cas une fois, j'ai un black screen + ventilo qui tourne à fond. J'avais réinstallé les pilotes de la cg la dernière fois et ça avait disparu la ça replante depuis que j'ai changé d'alim et de cg, ça me gave j'espère que c'est pas un souci matériel :-(
Achete une nouvelle CONFIG right now sur dubaro :)
C'est quoi ton code d'erreur ?
Un problème d'ICC je pense (Interface Chaise Clavier) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642883506-nick-haut-lunettes-elton-john.png

Le 17 novembre 2024 à 23:20:34 :

Y'a aucun code d'erreur, black screen + ventilo qui se mettent à tourner à fond :-(

Le 17 novembre 2024 à 23:22:46 Mebesir671 a écrit :

Le 17 novembre 2024 à 23:20:34 :

Y'a aucun code d'erreur, black screen + ventilo qui se mettent à tourner à fond :-(

Ah oui merde, j'ai lu BSOD, bah je sais pas quoi te dire, si ça coïncide avec le nouveau matos... bah c'est le nouveau matos à tous les coups.

La température du cpu monte a 78 degré quand même :(
J'ai désinstallé les pilotes, ça se remet a fonctionné. C'est étrange quand même :(
Je crois que c'est quand il y a une update des drivers nvdia en background. J'ai trouvé des gens sur des fofo qui parle de ça, parce que la dernière fois que c'est arrivé, j'avais aussi une update en attente. :(
Putain ça a replanté aujourd'hui. :(
Alors que mon pc était en veille. je suis sur que ça vient des drivers de merde :(
Je vais tout supprimé avec DDU. :(
Le souci se produit souvent quand je bouge la tour, il doit avoir un connecteur qui est mal branché :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Mebesir671
Date de création
17 novembre 2024 à 23:20:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 292