Le chauffeur de TAXI est MIEUX payé que mon CHIRURGIEN
- 1
Je trouve ça très malsain mon chirurgien qui me sauve la vie est moins payer que le chauffeur de taxi qui a fait un aller retour de 140 kilomètres sachant que après il avait d'autres transport médical a faire
Alors c'est super pratique quand tu a un cancer comme moi mais je ressens un profond malaise que ça coûte autant de fric
Genre pour mes séances de chimiothérapie ou rdv je préférerais que se soit ma femme qui m'emmène trajet pris en charge mais beaucoup plus raisonnablement 0.30€ le kilomètres
Genre quand je devais faire ma radiothérapie sur 25 jours j'ai utiliser aussi un taxi c'était obligatoire
Oui c'est bien se que j'ai entouré en rouge
Avec une conductrice que j'avais eu elle m'avait clairement fait comprendre que l'état devrait mettre son nez dedans tellement d'abus dans le transport médical
Le 11 novembre 2024 à 18:11:47 :
Accessoirement c'est le plus gros poste de dépense dans la CSBM de mémoire
Ça m'étonne même pas , après beaucoup de patients en abuse, des qu'ils sont en ALD pour le moindre rdv chez le médecin ou radio hop bon de transport alors qu'ils sont parfaitement valide ou en un membre de leur famille disponible.
Le 11 novembre 2024 à 18:15:22 :
À deux doigts de comprendre l'injustice des salaires
La salaires ne sont pas fait en fonction de l'utilité pour notre société (ce qui serait normal en fait) et t'aura toujours des golems pour dire que c'est normal
J'étais au courant mais pas pour chauffeur de taxi zéro études vs chirurgien 15 ans d'études réputation mondiale
Le 11 novembre 2024 à 18:17:02 :
Le 11 novembre 2024 à 18:15:22 :
À deux doigts de comprendre l'injustice des salaires
La salaires ne sont pas fait en fonction de l'utilité pour notre société (ce qui serait normal en fait) et t'aura toujours des golems pour dire que c'est normalJ'étais au courant mais pas pour chauffeur de taxi zéro études vs chirurgien 15 ans d'études réputation mondiale
Des cas comme ça y'en a plein partout. De l'agent immobilier qui touche plus qu'un ouvrier alors que l'un n'est qu'un intermédiaire spé arnaque qui se fait des comms d'enculé alors qu'il a rien fait alors que l'ouvrier lui il construit les maisons ça demande un vrai savoir faire.
Jusqu'à l'onlyfaneuse qui touchent plus qu'un éboueur et la je pense que j'ai même pas besoin d'expliquer
- 1
Données du topic
- Auteur
- dirkgently
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 18:00:50
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11