Topic de Fermetegrite :

Les CARACTERISTIQUES des parents PAUVRES. Ce que j'ai remarqué.

Supprimé
  • 1
1) L'humour.
Toujours gras, basé autour du sexe. Les gens pauvres ne suscitent les rires que par les blagues graveleuses y compris même a l'intérieur du foyer. ENORME gene de leurs enfants.
2) Le mauvais gout.
Fans d'achats stupides chez GIFI, Action, Lafoirefouille. Objets de décorations GROSSIERS produits à la chaîne en chine.
3) Mauvaise hygiène dentaire.
Les gens pauvres ne se préoccupent pas de leur dents. Souvent jaunes, jamais détartrées, mauvaise haleine.
4) La cigarette.
Les pauvres fument toujours. Sentent mauvais. Ne s'en rendent pas compte. Se plaignent de ne jamais avoir d'argent.
5) Mauvaise alimentation.
Preferent dépenser de l'argent dans des produits industriels : chips, kinder, nutella, soda. Les gens pauvres sont fans de biere et de coca cola.
6) Les prénoms.
Les gens pauvres sont stupides. Ils préfèrent les noms " à l'américaine ". Djéseune. Kylian. Kelio. Enzo. Kenzo. Bryan. Dylan. Ils sont si stupides qu'ils écrivent les noms en phonétique = " Stéveun ", " Cheun ", " Djaysonne ". Je confirme le no fake à 100% dans mon travail chaque jour

en fait beaucoup de ce que tu énumère est une conséquence direct de la pauvreté

bah oui quand t'es pauvres tu vas pas acheter de la décoration d'appartmenet qui coute chère

perso je jouis de voir les bourgeois rager du nivellement par le bas de la culture française

mieux encore, les pauvres sont plus fécond que les bourgeois français, ce qui accélèrent encore plus le nivellement par le bas et la disparition de la culture bourgeoise française

Point 1, 2, et 4 partagés également par la classe moyenne et par une part de la bourgeoisie. L'auteur est desco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 novembre 2024 à 17:04:08 :
en fait beaucoup de ce que tu énumère est une conséquence direct de la pauvreté

bah oui quand t'es pauvres tu vas pas acheter de la décoration d'appartmenet qui coute chère

perso je jouis de voir les bourgeois rager du nivellement par le bas de la culture française

mieux encore, les pauvres sont plus fécond que les bourgeois français, ce qui accélèrent encore plus le nivellement par le bas et la disparition de la culture bourgeoise française

Ils ont la possibilité de se sortir de cette situation par la connaissance, mais ne le veulent pas

Je suis pauvre par choix. Par intelligence j'ai compris que posséder améliorait le confort mais ne me fera pas échapper à la funeste chute de cette tragique histoire qu'est la vie. Certains par cette intelligence sont non seulement pauvres mais également dans la destruction de cette enfer qu'est le cerveau ,la conscience. Certains autres même ,intelligents ,arrivent un laps de temps à mettre cette conscience qui entraîne facilement la culpabilité ,de côté et prennent cordes ou lames de rasoir et se taillent les veines.

Et tu en as qui le sont par intelligence inférieure voir absense.

C'est ça la différence et la réalité .

• 1

Données du topic

Auteur
Fermetegrite
Date de création
11 novembre 2024 à 17:02:12
Date de suppression
11 novembre 2024 à 18:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés