En vrai qu’est ce qui m’empêche de me foutre en l’air là actuellement ?
Même avec beaucoup de volonté tu t'y prendras mal et tu vas juste t'égratigner.
Le 01 novembre 2024 à 17:31:50 :
La peur de la mort peut être ?
Même avec beaucoup de volonté tu t'y prendras mal et tu vas juste t'égratigner.
Je sais pas il est musulman mais c interdit
C enfer direct
Le 01 novembre 2024 à 17:30:01 :
Le 01 novembre 2024 à 17:27:07 :
Au moins t'a le permis tu peux faire des virées de nuit sur l'auto route en écoutant Mylène Farmer ahiiSans présence féminine hors famille qui te raconte sa journée, te parle de ses goûts musicaux, etc c’est nul
Au contraire y a rien de mieux que de vadrouiller solo en caisse tranquillement la nuit, fenêtre ouverte, petite musique chill avec personne dans les rues
[17:26:55] <blazdeea>
Le 01 novembre 2024 à 17:26:00 :
Sans doute un espoir qui subsiste.
Non mais le forum nous enfonce tous un peu chaque jour…
Tu es actuellement en train de travailler sur l'obtention d'un diplôme donc c'est ton objectif principal présent. Ton problème ne serait-il pas principalement sentimental ?
[17:27:07] <AntiPNJ2_>
Le 01 novembre 2024 à 17:26:00 :
Sans doute un espoir qui subsiste.Et il est de notre devoir de te le retirer. https://image.noelsha
Immonde merde.
Au moins t'a le permis tu peux faire des virées de nuit sur l'auto route en écoutant Mylène Farmer ahiiSans présence féminine hors famille qui te raconte sa journée, te parle de ses goûts musicaux, etc c’est nul
C'est parce que tu sais pas apprécier ces moments de solitaire
Le 01 novembre 2024 à 17:32:22 :
si tu creve, alors ils auront gagné. tu peut les laisser gagner? les yeslife revent d'un monde ou on existe pas, qu'ils puissent s'amuser et baiser trkl sans devoir penser a notre existence. ma haine m'enpeche de réaliser leur souhait. je déteste les yeslife et les gens heureux, si je crève ils seront encore plus heureux c'est impossible
Dis toi que même les yes Life ont leur propre soucis et leur propre démon
Croire que la vie est rose pour eux
Tkt on a tous des soucis mec mais El HAMDOULLAH
Le 01 novembre 2024 à 17:32:27 :
Au contraire y a rien de mieux que de vadrouiller solo en caisse tranquillement la nuit, fenêtre ouverte, petite musique chill avec personne dans les rues
Le 01 novembre 2024 à 17:33:32 julien-dijon a écrit :
si tu creve, alors ils auront gagné. tu peut les laisser gagner? les yeslife revent d'un monde ou on existe pas, qu'ils puissent s'amuser et baiser trkl sans devoir penser a notre existence. ma haine m'enpeche de réaliser leur souhait. je déteste les yeslife et les gens heureux, si je crève ils seront encore plus heureux c'est impossibleDis toi que même les yes Life ont leur propre soucis et leur propre démon
Croire que la vie est rose pour eux
Tkt on a tous des soucis mec mais El HAMDOULLAH
j'espère contribuer aux soucis des sales yeslife jusqu'a ma mort à l'age de 120 ans, une vie de parasitisme et de haine. j'espère laisser derrière moi un monde un tout ptit peu pire que quand je l'ai trouver, c'est ma seule motivation pour vivre
Le 01 novembre 2024 à 17:33:35 :
S’arrêter devant des sexeshop dans des villes inconnues, observer au loin une salope se faire racole par une bande de racailles
S’arrêter dans des stations miteuse tard le soir ou des travelot se font enculer pour de la maille
si tu creve, alors ils auront gagné. tu peut les laisser gagner? les yeslife revent d'un monde ou on existe pas, qu'ils puissent s'amuser et baiser trkl sans devoir penser a notre existence. ma haine m'enpeche de réaliser leur souhait. je déteste les yeslife et les gens heureux, si je crève ils seront encore plus heureux c'est impossible
Je ne le ferai pas car on m’a inculqué une mentalité de combattant
Le 01 novembre 2024 à 17:35:57 :
Le 01 novembre 2024 à 17:33:35 :
S’arrêter devant des sexeshop dans des villes inconnues, observer au loin une salope se faire racole par une bande de racailles
S’arrêter dans des stations miteuse tard le soir ou des travelot se font enculer pour de la maille
C’est bien je dis pas mais au bout d’un moment t’as envie de découvrir de nouvelles horizons, à savoir parler avec une fille et créer un feeling
Le 01 novembre 2024 à 17:33:19 :
C'est parce que tu sais pas apprécier ces moments de solitaire
Je sais apprécier ces moments de solitaire mais ça fait 28 ans que je les vis chef
Bien sûr j’ai des amis mais on a plus autant de temps qu’avant on a plus 15 ans
Données du topic
- Auteur
- blazdeea
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 17:19:30
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44