Topic de Kaznov :

REDPILL - Les agressions dans le métro sont le fait de jeunes traders

• 1

Sortant de ma grotte hier, j'ai regardé le Joker (celui de 2019, pas la bouse de cette année)

Je me suis mangé une MEGA REDPILL : les agressions dans le métro sont en fait souvent provoquées par des traders en costards.

Depuis ce matin, je tremble a l'idée de reprendre le métro pour aller vers les quartiers comme la Défense, j'imagine que Londre avec la City c'est pareil.

Ça m'inquiète car il y a de plus en plus de traders comme ça dans la rue, la situation n'est pas prête de s'arranger !!!

Et vous ? Si vous avez un trader dans votre rame de métro vous montez ou vous attendez le prochain ?
les gens en ont plein le cul des traders https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731421237-image.png
Vous.imaginez l'enfer des gens qui bossent en banque d'investissement et tout ? L'insécurité TOTALE !!!
Y'a trop de traders dans langue m'a dit un pote d'un air entendu l'autre jour.
Il a fallu ce film pour que j'ouvre enfin les yeux
Tu les vois à stalingrad là tous en train de zoner avec leurs téléphones. Ça balance des ordres de ventes et d'achats de manière désorganisée et compulsive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Oui, ça zone avec pleines de traders dans tous les quartiers chauds comme Paris 7 ou Saint Cloud. Jamais je remets les pieds là bas
C'est chaud. Une fois ils ont failli me coter en bourse à la sortie de la gare.
Si vous avez déjà connu des agressions par des traders n'hésitez pas à partager. C'est le sujet d'un moment qui monte, qui monte...
D'ailleurs je suis sur que la montée du populisme est une réaction a cette insécurité liée aux traders
J'ai vu que Donald Trump construisait un WALL pour isoler Manhattan... Rishi Sunak avait quant à lui tenter de déporter les traders au Rwanda, sans succès
J'ai pas vu joker 2, vous pensez que le Joker surfe sur la paupérisation des traders pour lancer son banditisme ?
Mais pourquoi DDB ? Joker met le doigt ou cas fait mal, le lien entre trading et insécurité ne peut être passé sous silence
Faites attention a vous des fois ils vous accostent en vous demandant si vous avez pas une action ou un titre boursier pour vous donner un coup de couteau
Oui, les traders qui sortent sur les cours du yen sont les plus redoutables, ils detroussent les détenteurs de titres souverains au Châtelet c'est chaud
Je vois que ça ne fait pas trop réagir. Les vérités sur les traders dérangent. Combien d'agressions par des traders avant de prendre la mesure du problème ? Réfléchissez y
  • 1

Données du topic

Auteur
Kaznov
Date de création
12 novembre 2024 à 15:19:21
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 228