FIN de PARTIE pour JEAN-MARIE LE PEN :snif:
SuppriméLe 18 novembre 2024 à 00:15:24 :
Le 18 novembre 2024 à 00:13:49 :
Le 18 novembre 2024 à 00:11:38 :
Le 18 novembre 2024 à 00:07:37 :
Je comprendrai jamais les gens qui se réjouissent de la mort de quelqu'unLes mêmes qui chialent ensuite quand on fait des blagues sur Nahel et Gaza :/
JMLP c’est un mec ouvertement raciste et surtout il a été TORTIONNAIRE pendant la guerre d’Algérie, qui plus est il a quand même bien vécu.
Tu me fais la comparaison avec des gazaoui qui n’ont rien demandé et doivent vivre sous les bombes, t’es un troll de piètre qualité
Allez ouste le pro terroriste.
Attends, une population qui se fait coloniser et massacrer depuis des décennies se réjouit quand l’oppresseur se prend un tout léger retour de bâton, j’en tombe des nues
Évidemment que je ne cautionne pas ce qui s’est passé mais arrête d’être malhonnête le chof, on sait très bien que ce conflit n’a pas démarré le 7 octobre 2023.
Le 18 novembre 2024 à 00:18:52 Chirac-10 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 00:13:49 AntiIncel5 a écrit :
Je comprendrai jamais les gens qui se réjouissent de la mort de quelqu'unLes mêmes qui chialent ensuite quand on fait des blagues sur Nahel et Gaza :/
JMLP c’est un mec ouvertement raciste et surtout il a été TORTIONNAIRE pendant la guerre d’Algérie, qui plus est il a quand même bien vécu.
Tu me fais la comparaison avec des gazaoui qui n’ont rien demandé et doivent vivre sous les bombes, t’es un troll de piètre qualité
Olala on torture pendant les guerre Ah bah ça alors incroyable
t'est au courant que guevarra adorait ça et passai les journalistes d'opposition à la gégène et que les "résistants" de 1940 violaient et tondaient les femmes françaises qui avaient couché avec des allemands la gouchette
hoax
Le 17 novembre 2024 à 23:51:21 :
Le forum est gauchiste ?
car je suis tombé sur cette chaine pro gauchiste
https://www.youtube.com/@Glupatate
Non, c'est une gauchiasse qui reprend juste Risitas. Il faut savoir que la plupart des golems qui utilisent le délire Risitas viennet de Twitch
Le 18 novembre 2024 à 00:18:22 :
Bordel, les gauchistes font la fête sur Twitter.
Il serait peut-être temps de conquérir twitter et de déserter nos forums modérés par des gauchistes
Le 18 novembre 2024 à 00:19:55 AvareLent a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 00:18:52 Chirac-10 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 00:13:49 AntiIncel5 a écrit :
Olala on torture pendant les guerre Ah bah ça alors incroyable
t'est au courant que guevarra adorait ça et passai les journalistes d'opposition à la gégène et que les "résistants" de 1940 violaient et tondaient les femmes françaises qui avaient couché avec des allemands la gouchette
Je te parle de gauchistes attardin
Ah mais oui c'est vrai vous savez pas lire globalement
Il aurait mérité d'être président...
Quand on voit qu'aujourd'hui même les musulmans Français, du moins ceux qui ont un peu de dignité, le respectent et le considèrent comme le dernier grand homme politique Français...
J'espère qu'il s'en ira sans souffrance, je sais que Dieu lui accordera le plus haut niveau du paradis.
Le 18 novembre 2024 à 00:20:56 AvareLent a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 00:20:03 Aroent a écrit :
aucun article de média type le monde, figaro, libération
hoaxDe toutes façons, ça change rien le RN restera toujours une succursale des macronistes pour empêcher LFI de diriger la France de manière efficace et créer une VIe République
Le 18 novembre 2024 à 00:21:07 JejacSurFeet a écrit :
Il aurait mérité d'être président...Quand on voit qu'aujourd'hui même les musulmans Français, du moins ceux qui ont un peu de dignité, le respectent et le considèrent comme le dernier grand homme politique Français...
J'espère qu'il s'en ira sans souffrance, je sais que Dieu lui accordera le plus haut niveau du paradis.
Données du topic
- Auteur
- candaule36
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 22:00:09
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 00:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1241
- Nb. messages JVC