FIN de PARTIE pour JEAN-MARIE LE PEN :snif:
SuppriméLe 17 novembre 2024 à 22:36:47 :
Le 17 novembre 2024 Ă 22:35:49 0CopineTri a Ă©crit :
Les gauchos du forum qui ne disent mĂȘme pas RIP, vous vous rendez compte de votre bĂȘtise ?au dĂ©lĂ de ses opinions politiques, ça reste un HUMAIN
Pour certains il va aller en enfer.
Mais rire de la mort d'une personne n'est-ce pas un billet pour l'enfer ?Ce serait dommage tout de mĂȘme de finir au mĂȘme endroit que son pire ennemi, pour l'Ă©ternitĂ©.
Heureusement que l'enfer n'existe pas alors
Cet homme Ă©tait un grand visionnaire, et personne ne l'a Ă©couter
Son programme la France aurait été un paradis
Cela n'aura pas suffit mais ce n'est pas de son ressort.
Le 17 novembre 2024 Ă 22:35:49 :
Les gauchos du forum qui ne disent mĂȘme pas RIP, vous vous rendez compte de votre bĂȘtise ?au dĂ©lĂ de ses opinions politiques, ça reste un HUMAIN
Laissons les dans leurs folies.
En tant que peuple français, apolitique, droitards ou autres, on doit faire sĂ©cession avec ces gens. Quâils sabrent le champagne, ça ne durera pas longtemps
Le 17 novembre 2024 Ă 22:35:49 :
Oh le pauvre petit JMLP qui a passĂ© sa vie a vouloir discriminer les autres il faudrais ĂȘtre humaniste avec
Faut dire RIP a chaque mort maintenant ?
Perso je m'en branle qu'il vive ou meure.
Le 17 novembre 2024 Ă 22:37:21 :
Le 17 novembre 2024 Ă 22:36:47 :
Mais rire de la mort d'une personne n'est-ce pas un billet pour l'enfer ?Ce serait dommage tout de mĂȘme de finir au mĂȘme endroit que son pire ennemi, pour l'Ă©ternitĂ©.
Ah bah si tu le dis alors...
Le 17 novembre 2024 Ă 22:34:59 :
Line Renaud l'aura alors battu
et alors, il a quand mĂȘme battu Serge Gainsbourg
bon c'Ă©tait pas bien dur non plus
Le 17 novembre 2024 Ă 22:22:08 :
Mine de rien c'est lui le grand vainqueur de l'histoire ; il les aura tous entérrés au sens propre Degaulle , Pompidou , Giscard , Mitterand , Chirac , Elisabeth 2 et tant d'autres ; quoi qu'on en disent bon nombre de français ont aimés haïr celui qui était appelé le diable de la république .
Avec son départ partira une bonne part de ma jeunesse de l'époque de S.O.S Racisme etc .
Son intervention face au rouquin qui l'interpelle et insulte restera dans les mémoires .
Si c'est la fin pour lui je lui souhaite qu'elle soit apaisé et qu'il détache son esprit de tout ce qui se passe sur terre .
De Gaulle avait presque 40 ans de plus que lui
Le 17 novembre 2024 Ă 22:38:55 :
Le 17 novembre 2024 Ă 22:37:21 :
Le 17 novembre 2024 Ă 22:36:47 :
Ah bah si tu le dis alors...
Que dieu me punisse alors car lĂ je suis mort de rire
Le 17 novembre 2024 Ă 22:01:59 :
Repose en paix le Menhir !
Le paradis t'attend
"Le paradis t'attend"
Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- candaule36
- Date de création