[!!! ALERTE !!!] Ce barman TRUMPISTE n'a pas sa langue dans sa POCHENT
Meme si c'est toujours chiant de devoir désamorcer les rhétoriques prémâchées qu'elles soient de gauche ou de droite
Ca le mérite de provoquer les algos.
C'est aussi pour ça que le journal à choisit l'extrait et non une réponse articulé, parce qu'on aime pas réfléchir mais l'émotion. Comme ça fait commenter, on partage, on fait des topics.
On fait du bruit autour de rien.
En résumax, tu t'es fait manipuler par un algo.
Subir ou ?
Le 08 novembre 2024 à 09:14:56 :
C'est aussi pour ça que le journal à choisit l'extrait et non une réponse articulé, parce qu'on aime pas réfléchir mais l'émotion. Comme ça fait commenter, on partage, on fait des topics.
On fait du bruit autour de rien.En résumax, tu t'es fait manipuler par un algo.
Subir ou ?
Le 08 novembre 2024 à 09:15:53 :
Subir ou ?
Je te répond, on est pas sur X, il y a pas d'algo ici.
T'es en mesure d'avoir une conversation, meme si je me doute que t'es surtout la pour essayer d'avoir un topic rouge plus que pour réfléchir.
Le 08 novembre 2024 à 09:18:04 :
Le 08 novembre 2024 à 09:15:53 :
Subir ou ?
Je te répond, on est pas sur X, il y a pas d'algo ici.
T'es en mesure d'avoir une conversation, meme si je me doute que t'es surtout la pour essayer d'avoir un topic rouge plus que pour réfléchir.
Données du topic
- Auteur
- GuntherKinder
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 21:44:19
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26